Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème embrayage,help!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème embrayage,help!!!

    Bonjour à tout le monde voilà, je vous explique mon petit soucis avec ma mini, ma femme va faire un tour en ville avec, et à un feu rouge, impossible de passer la première,la pédale est dure et la course est relativement réduite, à signaler juste avant que j'avais un petit bruit dès que j'effleurais la pédale , comme un petit frotement, ça je pense que c'était la butée, du coup j'ai ma voiture en branle dans marseille,avec impossibilité de la déplacer chez un garagiste mon assurance ayant une franchise de 50 km pour la déplacer je ne rentre donc pas dans ce cas, quelqu'un peut m'aider ouun marseillais qui s'ennuie peut il venir voler à mon secours et venir avec moi que je lui montre ma voiture?
    Je le dédommagerai bien entendu, cela va de soit...
    Merci pour vos réponses qui je l'espère vont me permettre de récupérer ma voiture,j'ai peur de me la faire voler ou qu'il arrive quoi que ce soit,
    Mon téléphone: 06.03.35.25.90
    Merci Beaucoup,

  • #2
    Re : Problème embrayage,help!!!

    mon je penserai que la butee a rendue l'ame
    tu peux essaye de rentrer en passant les vitesse a la volée ... c pour les demarrage que c plus dur par contre..
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire

    Chargement...
    X