Bonjour à tous.
Voila, j'ai recemment chauffé avec ma mini, le calorstat étant HS, ce qui a eut pr effet de detruire correctement mon joint de culasse...
Etant étudiant je n'ai aps le smoyens de payer les réparations en revanche j'ai l'intention de le faire moi même, j'ai deja aps mal de doc et deja un peu tripatouillé sous le capot.
Un ami peut me procurer une clé dynamométrique (qu'il doit surement trouver chez un garagiste du coin (France)). Le seul hic qui me dérange c'est concernant les tailles de clé, une telle clé ne risque t'elle pas de perdre toute sa precision sur les boulons anglais de ma culasse et donc d'être inutile ? D'arrondir les boulons ?
Bref, je ne connais pas du tout cet outil, si vous pouviez m'en dire davantage (taille des boulons, si ce sont des tailles precises ou plutot comme une clé à molette...)
Merci d'avance
Voila, j'ai recemment chauffé avec ma mini, le calorstat étant HS, ce qui a eut pr effet de detruire correctement mon joint de culasse...
Etant étudiant je n'ai aps le smoyens de payer les réparations en revanche j'ai l'intention de le faire moi même, j'ai deja aps mal de doc et deja un peu tripatouillé sous le capot.
Un ami peut me procurer une clé dynamométrique (qu'il doit surement trouver chez un garagiste du coin (France)). Le seul hic qui me dérange c'est concernant les tailles de clé, une telle clé ne risque t'elle pas de perdre toute sa precision sur les boulons anglais de ma culasse et donc d'être inutile ? D'arrondir les boulons ?
Bref, je ne connais pas du tout cet outil, si vous pouviez m'en dire davantage (taille des boulons, si ce sont des tailles precises ou plutot comme une clé à molette...)
Merci d'avance
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