Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perdu parmis les filtres essences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdu parmis les filtres essences

    Bonjour tout le monde,

    Je suis complètement perdu, je dois remplacer mon filtre essence mais je ne sais pas trop lequelle choisir :s

    Ma voiture est une mini cooper de 1992, le moteur est donc un 1275 Cc et c'est une injection.

    Le filtre a essence qui me paraît correspondre le mieux comporte donc la description suivante : "A partir de 1992 les Minis reçoivent une injection. Une source classique de panne ou de mauvais fonctionnement du moteur est le mauvais état du filtre à essence. Celui ci devrait être changé tous les 2 ans ou 30 000km. La référence GFE7059 convient aux SPI et MPI jusqu'au numéro d'identification WD169573. A partir du numéro d'identification WD169574, il faut la référence GFE7059."

    Mais bon, de QUEL numéro d'identification parle t'il ... Car aucun des numéros que j'ai ne correspond à ça :

    Chassi : SAXXNNAYNBD034758X
    Moteur : 12A2EF77

    Voici un petite photo du filtre si cela peut aider :


    Merci d'avance pour votre aide.
    Minicalment,
    PoUmS
    Dernière modification par Invité, 14 juin 2008, 15h57.

  • #2
    Re : Perdu parmis les filtres essences

    Ce filtre convient à toutes les SPI et aux premières MPI. Profite du remplacement du filtre pour remplacer aussi la durite qui va du réservoir au filtre par un bout de durite armée (30 cm de durite essence 8mm et deux colliers), elle fait un mauvais coude et a tendance à s'écraser.

    Commentaire


    • #3
      Re : Perdu parmis les filtres essences

      J'aimerai savoir la différence existante entre un filtre GFE7059 et un GFE7059? Nico, t'avait du abuser des bonnes choses.

      La marche à suivre:
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X