bonjour
je n'aime pas trop poser une question sans me presenter mais la c est un peu urgent !
promis qu il y aura une presentation et des photos de ma mini en bonne et du forme.
je vous expose mon probleme:
j ai fais refaire un moteur complet 99he20 afin de remplacer mon vieux 1000 fatigué.
donc changement coussinet segementation disque d'embrayage pochette de joint le tout changer nettoyer au top !
je l ai remis en place avec un collegue.
au 1 essai il part donc juste un probleme de calage et de reglage carbu (changement d aiguille et pose stage 1) ca s est pas grave !
Par contre et c est la que sa se corse c est au niveau de l'embrayage !!!
le recepteur paraissait corodé dans le corps interieur je l ai changer
.
la purge est ok
mais pas d embrayage rien nada !
la bielette n'est pas usé.
la durite qui mene au recepteur a ete changer.
la pedale manque de debattement par rapport a mon ancien moulin mais le mouvement se fait.
je dispose d un embrayage verto
je ne sais plus quoi faire !
aidez moi svp je suis un peu paniqué a l idée de ressortir le moteur pour voir l embrayage !
merci pour vos conseils
je n'aime pas trop poser une question sans me presenter mais la c est un peu urgent !
promis qu il y aura une presentation et des photos de ma mini en bonne et du forme.
je vous expose mon probleme:
j ai fais refaire un moteur complet 99he20 afin de remplacer mon vieux 1000 fatigué.
donc changement coussinet segementation disque d'embrayage pochette de joint le tout changer nettoyer au top !
je l ai remis en place avec un collegue.
au 1 essai il part donc juste un probleme de calage et de reglage carbu (changement d aiguille et pose stage 1) ca s est pas grave !
Par contre et c est la que sa se corse c est au niveau de l'embrayage !!!
le recepteur paraissait corodé dans le corps interieur je l ai changer
.
la purge est ok
mais pas d embrayage rien nada !
la bielette n'est pas usé.
la durite qui mene au recepteur a ete changer.
la pedale manque de debattement par rapport a mon ancien moulin mais le mouvement se fait.
je dispose d un embrayage verto
je ne sais plus quoi faire !
aidez moi svp je suis un peu paniqué a l idée de ressortir le moteur pour voir l embrayage !
merci pour vos conseils
Commentaire