Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un coffre propre oui!!!mais lequel??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Un coffre propre oui!!!mais lequel??!!

J'ai oublié un détail, je roule, avec ma Mini. De préférence sur des routes perdues, a des heures où il n'y a pas grand monde et souvent pas de réseau. Là où il est encore possible de s'amuser, quoi...
    Quelques outils dans le creux d'une roue de 12" semblent surprendre certains. J'ai mis du temps avant de "fiabiliser" cette Mini, j'ai fait le choix de transporter quelques pièces et outils (il y en a bien deux ou trois kg, ils m'ont souvent été indispensables), plutôt que d'avoir l'air d'un guignol au bord de la route, a guetter un hypothétique sauveur.
    Je l'avoue, quand il m'arrive d'aller faire mes courses au supermarché du coin avec la Mini, je laisse les outils au garage, un téléphone et une carte bleue sont beaucoup moins encombrants (et plus simples à utiliser).

Commentaire

C'était une pauv' blague à deux balles enfin 2 euros (tout augmente) . Te fâche pas
      Tinquiète pas CDC moi aussi je roule tout les jours avec ma mini entre 70 et 80Km pour aller au boulot et autre (les courses miamiam et course slalom ou régulatité). Et si tu voyais où j'habite...bein moi ausi j'ai deux trois bricoles dans le coffre. J'pousse même le vice à ne pas avoir de portable (toute façon là où la plus part du temps où je roule ... y passe pas ... alors)

Commentaire

CDC, je voudrai te rassurer. Il ne s'agissait pour moi que d'une plaisanterie.
        Je ne pars jamais en longue distance sans mon outillage de survie. Il y a des fois où ça sert. En local, je suis venu au portable uniquement parce que je roule en Mini. Par contre, avec le temps, j'ai considérablement affiné l'outillage de survie et les composants qui vont avec.:king:
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Il n'y a pas de mal.
          J'ai moi aussi le minimun. J'ai ajouté une bobine depuis peu (c'est ce qui prend le plus de place...), la mienne avait grillé, presque au sommet d'un col, en pleine nuit, demi-tour impossible, pas de réseau. J'ai dù faire une dizaine de km en descente en marche arrière, au warning, avant de pouvoir faire demi-tour et rallier, toujours au point mort, le village le plus proche. Je ne pense pas en griller une autre avant longtemps, mais il y a des expériences qui marquent...

Commentaire

Chargement...
          X