Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un coffre propre oui!!!mais lequel??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un coffre propre oui!!!mais lequel??!!

Bonjour tout le monde voilà une petite question pour lancer un petit débat afin que j'en tire le meilleur pour réaliser un beau coffre,voilà quel est la solution pour faire un coffre très propre?kit moquette bois clipsable,juste moquette,juste peinture,bac de coffre...
    On m'a dit que le souci avec les kits en bois et que ca sautait un peu partout à la moindre compression,qu'en pensez vous?
    Ma mini est niquel de partout, sauf ce coffre qui est on peut le dire relativement déguelasse...
    Merci,

Re : Un coffre propre oui!!!mais lequel??!!

Le caoutchouc original, c'est pas bien ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

Je n'ai rien, la caisse est nue et c'est très laid...

Commentaire

ouais çà m'intéresse aussi, parce que je n'ai plus le caoutchouc d'origine. D'ailleurs, il doit y avoir un truc, parce que sur les deux minis, je n'ai pas le caoutchouc et pour tout dire je ne pensais même pas qu'il y avait un truc d'origine, parce que sur toutes les minis que j'ai vu, pas une n'avait ce tapis en caoutchouc.

J'ai vu quelques trucs pour le coffre, mais le souci, c'est quand meme d'éviter le kitch, et vu les intérieures proposés, spa facile.

Commentaire

déjà que la roue de secours bouge ainsi que le cric, si tu rajoutes encore des trucs qui bougent, ça va être la fête !!!

Commentaire

J'ai trouvé ça chez xxxxx mais je n'ai aucune idée de la qualité du produit,néanmoins ca à l'air relativement clean...tarif:environ 65 euros.

Tu n'as pas du lire la charte qui interdit la publicité sur ce forum.
            Dernière modification par ChristianD, 12 juin 2008, 07h16. Motif: Pubicité pour un site commercial

Commentaire

Que demander de plus ? Ca semble propre, non ?

On peut le faire soi-même aussi. Il existe des gabarits et dans le cas d'une fabrication personnelle, on est certain de la qualité des matériaux utilisés...
              Dernière modification par Minimarj, 11 juin 2008, 17h26.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

C'est sûr c'est un kit complet qui ne nécessite aucune vis il faut juste tout clipser dans le bon ordre,j'aimerai savoir le meilleur compromis pour mon auto.Je vous présente ma mini.Je mets deux trois photos pour ceux que ça intéresse :

Dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas j'accepte la critique et les conseils,

Commentaire

christian, merci de choisir une autre lettre que X quand tu modères les URL, parce que tu viens de référencer un site... à thème, on va le dire comme çà.

Commentaire

Merci de me l'avoir signalé, je n'avais même pas vérifié.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

A croire que personne n'a de coffre dans sa mini pour me donner des idées ou m'envoyer des photos de leur petit coffre (mort de rires),merci

Commentaire

J'ai un simple fond de coffre en plastique qui me satisfait pleinement.
                        dessous, la roue de secours bourrée d'outillage "d'urgence" et de pièces diverses (bobine, cosses...) et dessus un tout petit bac pouvant contenir les outils de "première urgence" (tournevis, pince, lampe électrique, chiffon, petit bidon d'huile...). Il reste de la place pour mettre, par exemple, un grand sac de sport et les oeuvres complètes de Jean-Claude Van Damme.
                        L'ensemble n'est pas du tout bruyant, facile à mettre et à enlever et net d'aspect.

Commentaire

Ah bon, tu promènes tes outils!!!!
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

La trousse de premiers secours ne me quitte jamais, ma Mini a connu une période difficile, mais maintenant, j'ai le temps de lire Van Damme.

Commentaire

dit CDC t'as pas aussi la remorque avec un moteur et les train et tout et tout au cas où des fois en plus de ta trousse de secours.......nan je rigole. OK

Commentaire

Chargement...
                              X