Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma british open restaurée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma british open restaurée

Coucou,
    Dernière modification par Invité, 18 août 2012, 05h08.

Re : Ma british open restaurée

Elle est belle, félicitations, mais ça fait bizarre de voir une 93 avec une telle calandre.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

ouais elle est très belle.

Pour la calandre, bon c'est une question de goût, y'en a beaucoup qui craque pour la forme de ces calandres MK1. C'est vrai que c'es anachronique, mais c'est sympa quand meme.

L'ancien proprio a bien mis des rétro obus sur la mienne alors qu'elle est de 91. Bref, chacun son truc. PAr contre, je virerai bien le pare-lapin à l'arrière...

En tout cas, belle auto!

Concernant le tout-risque, je suis d'accord avec toi. J'ai pris en tout-risque également et çà me coûte pas beaucoup plus cher par an au final. J'ai aussi pris une bonne assistance, on est jamais trop prévoyant.

Commentaire

Vraiment . Par contre comme BeD : le pare-lapin bof j'suis pas très fan. Pour protéger ta peinture tu pourrais mettre aussi les coques chromées sous tes poignées, ça pourrait faire un bel ensemble avec tes rétros et le reste

Commentaire

en plus le pare-lapin, çà fait travailler injustement la tole du coffre.

les coques chromées, je suis pas fan non-plus, désolé guignol. :-)

mais chacun son truc.

Commentaire

Les coques chromé de poigné de porte c'est vraiment laid . Par contre des bannanes de par choc c'est la dernniére touche qui sublimerait le tout. Trés jolie mini en tout cas. Peut importe l'année modéle , c'est tellement beau une MK1. A votre place je pousserais le vice jusqu'au bout quitte a mettre des fausses charniéres extérieurs.

Commentaire

Pas la peine de pousser le vice, rien qu'en voyant le logo, tu sais que ce n'est pas une MKI. Et chaque modèle a son charme.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

kkk
                Dernière modification par Invité, 18 août 2012, 05h08.

Commentaire

Les explications:
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                  X