Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez moi svp!!!merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Aidez moi svp!!!merci

Je suis d'accord avec toi sur le coup de coeur mais ça, c'est ta sensibilité.
    Concernant les éléments selleries, tu as déjà la réponse. Pour le reste, jantes, feux, extensions, c'est nimportequi.com comme dis Zitoon.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Salut,

c'est certain que les collectionneurs risquent d'être un peu négatifs. mais bon, on parle d'un mini de 90, thirty ou pas, elle ne sera jamais un objet de collection, faut quand meme se monter le bourichon. on ne parle pas d'une cooper S Mk1 ici.
      Ce qui fait monter la valeur des minis récentes, c'est l'offre et la demande, pas le coté collection. A titre indicatif, avec la nouvelle réglementation, elle pourra prétendre au status (gouvernemental, j'entends) de collection en 2020, si elle survit jusque là.

Donc la mini de Ben est jolie, elle est propre et c'est déjà pas mal. S'il la revend dans quelques années, on verra bien si la demande est toujours aussi forte. Sinon, bah c'est pas grave, il se sera bien amusé avec une voiture qui ne lui a pas couté trop cher.

pour la provenance des pièces rapportées, elle ne sont d'aucune origine. Ce sont des pièces remanufacturées. C'est le cas de tes panneaux de portes, du kit de poignées chromées et du volant d'après ce que je vois. Je pense que même les roues sont plus larges que l'origine.

Seuls les sièges sont d'origine cooper visiblement.

Commentaire

Merci,pour cette remarque pertinente au sujet de mon auto, j'ai acheté cette auto car j'ai eu véritablement un coup de coeur pour le monde de la mini il y a peu, et je pense que c'est pas mal de débuter par une petite 1000 pour commencer une nouvelle passion, je pense que c'est une base plutôt saine, et puis on verra pour l'avenir pour acheter pourquoi pas une auto d'un autre calibre chez mini, mais mon but pour l'instant est la découverte totale de la mini, et débuter à moindre coût en me faisant plaisir,

Commentaire

moi je dirai que c est pas une thirty
          thirty= siges cuir ou semi cuir
          donc en fait ta caisse a mon avis mais c est tres personnel est un mix de plusieurs voitures qui ont toutes une histoires dans le monde de la mini !
          apres c est un gout personnel les feux blancs a l arriere s est tuning touch mais on aime ou on n aime pas !
          si tu a fais une bonne affaire sur cette auto c est cool mais espere pas la vendre 8500€ ou meme 5000€ elle ne les vaut pas pas de serie special pas d hitorique
          jette un coup d oeil sur la plaque moteur en dessous de la culasse il y a une serie de chiffres qui te permettront d identifier ton moulin ! et ca c est le principale a mon gout
          l esthetique c est comme voule voule !
          @+ et bonne route en mini !

Commentaire

Ca y est !!! Je viens d'apprendre le modèle exact de mon auto, c'est une spécial et c'est certains grâce à une combine j'ai pu remonter tout l'historique de la voiture, son premier propriétaire plus exactement me l'a dit, est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien concernant la fiche technique de cette édition,merci,

Commentaire

Pour la Special j'avais mis dans le mille... :king:

C'est pour cela qu'elle a été équipé car d'origine c'est un modèle un peu fade de l'intérieur comme de l'extérieur.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

trop fort le nedex

Commentaire

Envoyé par Ben13nrv Voir le message
                  Ca y est !!! Je viens d'apprendre le modèle exact de mon auto, c'est une spécial et c'est certains grâce à une combine j'ai pu remonter tout l'historique de la voiture, son premier propriétaire plus exactement me l'a dit,
                  Alors là, BRAVO
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

Pour info, l'édition spéciale c'est juste une Mini basique sur laquelle on colle l'autocollant "Spécial".
                    Pas de quoi sauter de joie.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Pour info,je ne cherchais pas à savoir si je possédais une pièce de collection je ne l'ai pas acheté pour ça, j'étais juste satisfait de mes démarches pour établir quel modèle c'était auprès des différents anciens propriétaires,

Commentaire

Ben là, t'as un modèle "melting pot".
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

C'est bon j'ai compris que ma voiture n'est pas une pure race,merci,

Commentaire

ouais, bon, en meme temps, j'en connais pas beaucoup des mini pure-race. Franchement, elle est chouette ta bagnole, j'approuve.

Sur d'autres autos, c'est effectivement une bonne démarche de connaitre le modèle parce que certains équipement et autres spécifications techniques sont spéficiques. donc mieux vaut savoir.

D'ailleurs, sur Mini, c'est une bonne démarche passé 1990, parce que avec ou sans carbu, avec ou sans catalyseur, avec SPI, MPI, etc... donc c'était pas débile comme démarche, bien au contraire.

Après, pur jus ou pas... franchement, on s'en fout tant qu'elle est pas tunée à mort (j'en ai vu, c'est special...). Notamment une rose avec un dégradé de blanc vers le toi, je vous dis pas...

Commentaire

Chargement...
                            X