Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de conseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Besoin de conseils

Envoyé par mike66 Voir le message
    Tians en voila une de sympa

sinon tu as celle la mais elle est plus cher
    et plus moderne
    http://www.leboncoin.fr/vi/16906428.htm?ca=22_s
    La premiere est sympa hormis la couleur je prefere rouge ou noir, la deuxieme est hors du budget que je compte mettre... 10 000euros pour une ancienne non merci

La premiere avec une peinture complete pourquoi pas ^^

Commentaire

Re : Besoin de conseils

C'est sympa une mini bmw.....mais c'est pas une mini , lorsque tu vas faire l'acquisition d'une VRAIE mini , là c'est la joie et le bonheur que tu achète avec :evillaugh. Plus deux trois bricole aussi (taches d'huile dans le garage, tu connaîtras chaque gravier sur la route,... )
      pour ma part les jantes en 13', je trouve ça tip-top pour le look, mais coté train (rotules et autres) là ça le fait moins. Les jantes en 12' semblent beaucoup mieux, comme te l'as dit BeD d'ailleur.
      Après c'est une histoire de goût bien sûr.
      Attention ce n'est pas toutes des cooper malgrès ce que disent les annonces car les vraies (jantes 10' année 68/70) c'est quasi introuvable vu ton budget ou alors bien fatiguées.

Commentaire

Chargement...
      X