Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

impressions apres passage en 165

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impressions apres passage en 165

Bon
    A+
    Dernière modification par Invité, 18 août 2012, 05h15.

Re : impressions apres passage en 165

tu n'as peut-être pas assez gonflé. avec mes 175/50/13 (yoko), je mets 2,5 kg AV et 2,4 kg Ar. Avec des 165/60/12, je mettrais à peine 200g de moins sur route (et beaucoup moins sur circuit).

Commentaire

Je vais essayer

Commentaire

moi je met 2 au carre et pas de pb.... meme en 165 avec un 850 !!!!
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Peused:
          Dernière modification par Invité, 18 août 2012, 05h15.

Commentaire

Je pense pas que ce soit vraiment lié aux pneus.
            Nous sommes nombreux à rouler dans cette dimension et ça se saurait s'il y avait une grosse baisse de performance.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

bonjour!!!
              petite question à ce propos: si je met des 165/12 sur ma cooper 91 au lieu des 145/12 suis-je conforme lors du controle technique?? Merci d'avance pour vos réponses!!

Commentaire

Ca doit passer sans problèmes.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

c'est exactement ce que j'ai sur ma cooper carbu 1991 (moi aussi j'ai un "truc" comme ça) et pour le contrôle je n'ai jamais été emmer....enfin pénalisé. Et ça fait plusieurs fois que c'est moi qui le fait passer à ma tuture et dans plusieurs centres différents. Donc normalement pas de soucis auflo.

Commentaire

ben merci!!! Je "reçois" ma cooper à la fin du mois et possède une Twinnings 1000 que j'ai mise en vente. Au vu du peu de grip avec les 145 sur la 1000 j'imagine que sur la cooper ça va faire juste!!!
                    Merci à tous les 2 pour les infos!!!
                    Christophe

Commentaire

Il ne faut surtout pas hésiter, Yoko en 165. Tu colles au bitume en toutes circonstances.
                      Par contre, impératif. Train réglé parfaitement sinon, ça s'use très très vite.
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

D'accord pour les yoko et la tenue de route mais apparement faut faire vite car d'après les bruits sur différents forums yoko ne les fabriquerait plus....à voir. Par contre est-ce que quelqu'un à déjà roulé avec les nouveaux falken?

Commentaire

Chargement...
                        X