Bonjour à tous!
J'ai une forte odeur d'essence dans ma Mini.
L'odeur semble venir de derriere ( Normal ... c'est là qu'est le reservoir ... ).
Elle se declare notamment lorsque je prend des petites bosses ou lorsque je roule assez vite et que la voiture est secouée. Si je roule tranquillement ... je suis quasiment sur de ne rien sentir.
J'ai pris diverses photos du reservoir, bouchon de reservoir ... si vous pouviez m'aider ça serais vraiment cool ! Parce que j'en attrape des migraines lol
1 - Bouchon de reservoir: Un peu craquelé au niveau du caoutchouc.
2 - Tour du bouchon plus interieur. Un peu rouillé mais cela n'ai en aucun cas troué;
3 - Dessous le reservoir avec certainement ce qui part au moteur:
4 - Tuyau sectionner ... je ne sais pas a quoi il sert!
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai une forte odeur d'essence dans ma Mini.
L'odeur semble venir de derriere ( Normal ... c'est là qu'est le reservoir ... ).
Elle se declare notamment lorsque je prend des petites bosses ou lorsque je roule assez vite et que la voiture est secouée. Si je roule tranquillement ... je suis quasiment sur de ne rien sentir.
J'ai pris diverses photos du reservoir, bouchon de reservoir ... si vous pouviez m'aider ça serais vraiment cool ! Parce que j'en attrape des migraines lol
1 - Bouchon de reservoir: Un peu craquelé au niveau du caoutchouc.
2 - Tour du bouchon plus interieur. Un peu rouillé mais cela n'ai en aucun cas troué;
3 - Dessous le reservoir avec certainement ce qui part au moteur:
4 - Tuyau sectionner ... je ne sais pas a quoi il sert!
Merci d'avance pour votre aide !!
Commentaire