Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d un avis sur hif 44 en urgence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d un avis sur hif 44 en urgence

Bonjour à tous
    aujourd hui, j ai voulus installer un stage 1 avec un hif 44 mais j ai pas pu mettre le carbu par manque de place.
    Comment c est possible?
    il faut que je finisse l installation avant samedi prochain....merci pour votre aide

@+Fred
    .......non rien

Re : besoin d un avis sur hif 44 en urgence

t'es sur que la pipe d'admission correspond ?

Commentaire

normalement oui, j ai pris le kit chez minispares (référence C-STN18A)

j ai récupéré un hif 44 sur une metro sport. la pipe est installé mais j ai pas la place pour le mettre le carbu.

j avais un 1300 avec un hif 38 et une ligne de 1000. au pire, j ai vu que je pouvais laisser mon hif 38 avec la pipe du stage 1.
      .......non rien

Commentaire

j'ai jamais vu un HIF44 plus gros qu'un HIF38

T'as pas plutot un probleme de cale à enlever ?

Commentaire

Pas mieux.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

j ai réussi à mettre le carbu en devissant le support moteur mais une fois installé il reste quelques millimetres entre le tablier et le carbu.
            finalement, il tourne, il reste plus qu à le regler et ca c est une autre histoire.....

maintenant, le seul souci que j ai, c est la sortie du trop plein du carbu. je sais pas comment l évacuer.
            Dernière modification par fredriz, 25 mai 2008, 19h22.
            .......non rien

Commentaire

heu ou ca ?

Commentaire

Envoyé par fredriz Voir le message

maintenant, le seul souci que j ai, c est la sortie du trop plein du carbu. je sais pas comment l évacuer.
                Remets le pointeau et t'auras plus de soucis

Commentaire

c est cette sortie. sur certains moteurs, il y a une durite rigide qui est fixé sur le couvercle d embrayage mais sur le mien j ai rien donc il le reste plus qu à le dirigé le plus loin possible du collecteur

une petite video du moteur tres tres mal réglé

pour le moment j ai plus de probleme à part le réglage à faire
                  Dernière modification par fredriz, 27 mai 2008, 18h24.
                  .......non rien

Commentaire

la durite rigide sur la boite, c'est pour l'evacuation des vapeurs d'huile et les reinjecter au niveau de l'admission, ca a ete si je ne me trompe pas parmi les permier type de recyclage des gaz...
                    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Pas celui là Minipierre, c'est un petit tuyau de diametre 6 ou 7mm qui longe la boite pour vider en cas de fuite du pointeau le trop plein de cuve sur le sol...
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

d'accord, c comme un retour au reservoir mais sur la route !!!! tres tres bien !!! par les temps qui courent ferait bien de mettre une bidon ou de boucher ce trou lol
                        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

pour le bidon, c est possible quand on a un peu de place....il faut juste affiner le montage :king:

mais je crois que je vais plutot laisser le trop plein sur la route

.......non rien

Commentaire

Chargement...
                          X