Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

news de pb batterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• news de pb batterie

bonjour à tous,
    bon alors j'ai suivi les conseils concernant un probleme de démarrage (rien ne fonctionne)
    je pense que cela vient bien des cosses de batterie qui ne tiennent pas vraiment.
    J'en ai profité pour changer la tresse de masse.
    Seulement quand j'ai voulu rebrancher cette batterie, j'ai fixé la cosse rouge sur la batterie puis fixé la cosse qui est sur la tresse de masse. Et la ... a peine posée! paf etincelle.
    j'ai pas voulu poursuivre, de peur de faire tout court circuiter.
    selon vous, est ce normal cette etincelle? cela me parait bizarre.
    merci

Re : news de pb batterie

Ca veut juste dire que tu as une consommation qui explique peut être aussi tes soucis de batterie, à moins que ce ne soit tout simplement l'autoradio.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

cette étincelle n'est pas normale, tu as certainement une conso quelquepart. La mémoire de l'autoradio ne consomme pas suffisamment pour faire une étincelle, à mon avis.

Commentaire

quand tu as rebranché ta batterie est ce que tu n'as tout simplement pas laissé "le contact" enclenché??

sinon moi je me pencherai plus sur le câble positif qui se serait dénudé et qui toucherai la caisse (ce câble va de la batterie au démarreur en parcourant le dessous de la caisse, et j'ai vue que sur ma mayfair de 90 que le câble était attaqué au niveau de la séparation habitacle/compartiment moteur...surement des bordures mal passé par l'ancien proprio!!! )

Commentaire

Chargement...
        X