bonjour,je viens de changer mon vieux HS4 par un HIF 38.pour le moment mon 1000 est standard,je compte prochainement mettre un stage 1.mais en attendant quel type d'aiguille dois je monter sur le HIF 38?et approximativement les réglages de vis de richesse?merci.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Hif 38
Réduire
X
-
Re : Hif 38
merci.maintenant je sollicite votre avis sur l'amélioration que je souhaite apportée.je veux rester au maximun standard,boitier filtre à air d'origine,donc carbuHIF38,collecteur LCB,à priori on conseille un 38 mm si pas de modif au niveau culasse et AC.avec un LCB 38 je conserve le pot de détente et le silencieux standard.la mini est déja assez bruyante comme ça!quelqu'un a t'il essayé cette configuration?en général le stage 1 est livré avec un collecteur et une ligne en 40 mais il est tout à fait possible que le rendement ne soit pas au rendez vous,excepté le bruit!
Commentaire
Commentaire