Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Restauration Mini Thirty: votre avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Restauration Mini Thirty: votre avis?

Cette monte de pneus convient aussi.

Commentaire

Désolé mais on s'est tous fait avoir, les jantes d'origine sont bien en 4.5x12 donc pas de problème pour du 165/60/12.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Moi aussi je suis favorable à la restauration à l'origine,vu que q'elle à été produite seulement à 3000 exemplaire , ça vaut vraiment le peine.
        Je suis beaucoup d'amusement.
        http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Pour la partie extérieur, je vais bien garder le tous d'origine. Je voudrais donc trouvé les déco (bandes latérale avec écusson et écusson de malle AR) neuves.
          Mais je n'en ai pas trouvé (minibritons, datch, miniparts ils ont pas). Les déco cooper ça on en trouve partout mais pour la thirty, là c'est autre chose!!!
          Donc si quelqu'un sait on je peux les trouver?

Sinon actuellement je suis en train de refaire le train avant et là je dois enlever les cages à aiguilles des bras supérieurs AV parce que je vais remonter des cages et des axes neufs. La seule solution que l'on m'a donné pour les enlever, c'est de les casser. Il y a vraiment rien d'autres à faire?

Commentaire

Si tu n'arrives pas à sortir les axes, la seule solution est de les couper proprement avec une petite disqueuse, sans rien casser d'autres.
            Pour tes écussons d'origine, ça sera difficile en France. Voir coté Anglais dans les manifs Mini.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ouai non mais les axes sont déjà enlevés. Maintenant ce que je veux enlever c'est las cages à aiguilles, à chaque extrémité du bras, qui servent de roulements.
              Là j'ai essayé les couper avec une scie a metaux mais le metal est trop dur ça coupe pas.
              Après une petite disqueuse qui rentre la dedans, ça existe ça?

Commentaire

C'est bon!! ça y est les roulements sont sortie.
                Si vous voulez voir la solution que j'ai trouvé vous pouvez aller voir sur: http://miniac2b.skyrock.com/

Cela pourra peut être servir à quelqu'un!

Commentaire

Chargement...
                X