Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tube de descente simple du collecteur au catalyseur - 1.3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tube de descente simple du collecteur au catalyseur - 1.3

salut a tous,
    voila donc ma mini a eu un petit probleme, le tube de descente c'est dessoudé ou elle est brise du collecteur et donc je dois le changer j'ai ete voir sur BCI est j'en ai trouve un, c'est :Tube de descente simple du collecteur au catalyseur - 1.3
    Réf. GEX12052... ma mini est une mini classic 35eme anniversaire de 09/1994 est ce que c'est bien cellui la qu'il me faut car moi c un tube simple, merci et est ce que je dois rajouter une piece a mon achat merci pour votre aide a bientot et merci d'avance maxime...

Re : Tube de descente simple du collecteur au catalyseur - 1.3

tu sais, ca se ressoude ! enfin, c'est toi qui voit

Commentaire

oui mais je sais pas le faire et en premier lieu j'ai pas le materiel et je prefere remettre du neuf merci de ta reponse

Commentaire

Si ta Mini est à carbu, c'est la bonne référence (simple tube). Si c'est une SPI, le tube est double et c'est une autre référence - (GEX12043).
        Si tu as l'intention de remplacer sous peu ta ligne d'échappement par une ligne plus performante (même en conservant le catalyseur), c'est le moment, il existe plusieurs modèles de downpipes de diamètre supérieurs (mais rien ne vaut un bon collecteur quand tu as vu celui d'origine).

Commentaire

Chargement...
        X