Re : Double-Carburateurs
Les valeurs de compressions d'un moteur Diesel sont d'environ 35bar, rien à voir avec les 15bar trouvés lors de la mesure. Faut pas tout mélanger, avec un AAC de merde y a rien de choquant à trouver 15kg. Comme la rampe de double HS4, certes le gain sera minim, les réglages pénible, la conso supérieure, mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas. Par rapport à un simpe HS4 on gagne en reprise, et rien en vitesse de pointe.
Les valeurs de compressions d'un moteur Diesel sont d'environ 35bar, rien à voir avec les 15bar trouvés lors de la mesure. Faut pas tout mélanger, avec un AAC de merde y a rien de choquant à trouver 15kg. Comme la rampe de double HS4, certes le gain sera minim, les réglages pénible, la conso supérieure, mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas. Par rapport à un simpe HS4 on gagne en reprise, et rien en vitesse de pointe.
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