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filtre à air KN ou green ??

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  • filtre à air KN ou green ??

    Tout est dit dans le titre, si vous deviez changer de filtre à air, lequel prendriez vous ?? KN ou Green ?? KN est plus connu mais bon, green est peut être aussi efficace ? par contre, je garderais bien la boite à air d'origine. Y-a-t'il une modif de carburation à faire ?
    Qui peut m'en dire plus ??
    Merci à tous
    Dernière modification par Invité, 06 avril 2008, 08h59.

  • #2
    Re : filtre à air KN ou green ??

    Bonsoir,
    K&N c'est disons la marque originelle, Green c'est une copie, personnellement j'utilise des K&N, mais chacun fais ce qu'il veut, avec des carburateurs SU, il faut changer l'aiguille et refaire la richesse

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    • #3
      Re : filtre à air KN ou green ??

      Personnellement, je préfère K&N. Actuellement, je roule avec un cône (Cooper 13i), mais j'ai aussi une boîte à air avec un K&N... Le cône laisse plus de place pour bricoler (j'avais qques pbs électriques à résoudre) et je trouve le bruit sympa. La boîte à air semble donner un peu plus de couple, mais "freine" à hauts régimes (même bien "ouverte").
      Sur une injection, pas besoin de réglage. Dans les deux cas (carbu/injection), tu ne gagneras rien si tu ne montes pas une ligne d'échappement.

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      • #4
        Re : filtre à air KN ou green ??

        En moto, le KN apporte un peu de couple, reprise, je pensais que sur la mini ça lui donnerait un peu de souffle... En moteur d'origine faut-il changer l'aiguille obligatoirement avec ce filtre ? si oui laquelle faut-il mettre ?

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        • #5
          Re : filtre à air KN ou green ??

          Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règle, ton moteur sera un peu plus "pauvre", c'est certain, mais peut-être est-il actuellement un peu trop riche. Le plus simple est de monter ton K&N et de régler la carburation en fonction du résultat.

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