Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yoko A539 plus au catalogue?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoko A539 plus au catalogue?

Bonsoir à tous,
    J'ai lû sur un autre forum que les Yokohama A539 en 165/60 par 12 ne seraient plus proposé au catalogue 2008.
    Auriez-vous des infos confirmant ou infirmant cette mauvaise nouvelle?
    Merci.

Re : Yoko A539 plus au catalogue?

va falloir passer sur des vraies voitures en 15" alors

Commentaire

T'es vraiment pas drôle.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

intox j'en ai encore vu hier....

Commentaire

c'est bizarre, le norauto du coin m'a proposé de les commander. Même qu'ils proposent les deux tailles: 145/70/12 et 165/60/12

Commentaire

Peut-être que les pneus que l'on vous a proposé est un restant de lot de l'année derniére...
            J'avais trouvé un site vendant les a539 en 12 pouces à vraimùent pas cher mais il est en ruture de stock depuis longtemps...

Commentaire

enfin perso quand je vois qu'ils sont dispo dans pas mal d'endroits et non dispo sur un site internet, je pense pas qu'ils aient arreté la production mais juste que le site ne les fait plus.
              apres je peux me tromper.

Commentaire

Ok minirock.
                Je contacte le chargé de clientéle pour lui demander la raison de cette suppression.

Commentaire

Envoyé par minirock Voir le message
                  enfin perso quand je vois qu'ils sont dispo dans pas mal d'endroits et non dispo sur un site internet, je pense pas qu'ils aient arreté la production mais juste que le site ne les fait plus.
                  apres je peux me tromper.

C'est justement le contraire, les sites internet n'ont pas de stocks et travaillent en flux tendu avec les fabricants, les autres tournent sur leurs stocks donc si plus dispo sur Internet ça peut sentir pas bon

Commentaire

ah ba ce serait con pour ceux qui sont en 12" alors. Mais c'est sur que dans les années à venir c'est tailles sont voués à disparaitre car de moins en moins rentable....

Commentaire

Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle car mis à part les Yoko,les autres marques présentent de moins bonne performances...
                      Dernière modification par Invité, 22 mars 2008, 11h20.

Commentaire

c'est l'occasion de passer en 10 faut voir les choses du bon coté . Ou si tu fais peux de km passer en A032

Commentaire

Ce sont des gommes tendres les A032?

Commentaire

oui c'est du slick retaillé. Excellent sur le sec et tres convenable sur la mouillé. mais tres tendre pour rouler tous les jours

Commentaire

Ok merci antoine.

Commentaire

Chargement...
                              X