Bonjour,
Le voyant de droite "pédale de frein", c'est allumé ! Jusque là, je m'étais toujours demandé à quoi pouvait servir ce voyant/interrupteur. Maintenant je sais. La mini sur un pont, verdict : Maitre cylindre arrière qui pisse...
Devant l'urgence et la somme annoncée (+ 300), je vais commander un kit arrD/arrG. Mais j'hésite entre ces 2 là : 100 et 250 euros environ.
1er : compatible avec ma Mini de '93
2nd : "Inclus la platine avec les excentriques ainsi que les cylindres de roue et garnitures. Il ne reste qu'à les monter sur la voiture." Mais pas trop d'infos sur la compatibilité. Merci pour la photo que j'ai emprunté et qui illustre le kit, mais sans la pub.
Avec 52 000km env, ça ne vaut peut ètre pas le coup de tout changer ?
Merci pour votre aide !
Le voyant de droite "pédale de frein", c'est allumé ! Jusque là, je m'étais toujours demandé à quoi pouvait servir ce voyant/interrupteur. Maintenant je sais. La mini sur un pont, verdict : Maitre cylindre arrière qui pisse...
Devant l'urgence et la somme annoncée (+ 300), je vais commander un kit arrD/arrG. Mais j'hésite entre ces 2 là : 100 et 250 euros environ.
1er : compatible avec ma Mini de '93
2nd : "Inclus la platine avec les excentriques ainsi que les cylindres de roue et garnitures. Il ne reste qu'à les monter sur la voiture." Mais pas trop d'infos sur la compatibilité. Merci pour la photo que j'ai emprunté et qui illustre le kit, mais sans la pub.
Avec 52 000km env, ça ne vaut peut ètre pas le coup de tout changer ?
Merci pour votre aide !
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