Je suis nouveau sur ce forum, alors dèjà pour commencer bonjour à tous...
Je possède une British open de 1992 depuis plus de 10ans et j'ai toujours fait l'entretien moi même. J'ai déjà eu qqs pbs avec et je m'en suis toujours sortie seul. Mais là je ne vois pas exactement où m'orienter.
Je m'explique: J'ai de l'essence qui "pisse" par une durite, qui vient de dessous un bocal situé au dessus de la roue gauche, qd je démarre la voiture. Du coup, j'ai du mal à la démarrer et une fois réussi, elle ne tourne plus rond au ralenti. Alors j'ai suivi les 3 durites qui viennent au dessus de ce fameux bocal et il y a une de ces 3 qui est branché au carbu (HIF38). Je là débranche et j'essaye de nouveau de la démarrer et là idem j'ai de l'essence qui coule a gogo!
Du coup je démonte le carbu en entier mais je ne vois rien d'anormal...j'espérai trouver le flotteur bloqué ou un trou bouché ou ??? mais rien.
Alors est-ce que qq'un aurai une idée?
Je possède une British open de 1992 depuis plus de 10ans et j'ai toujours fait l'entretien moi même. J'ai déjà eu qqs pbs avec et je m'en suis toujours sortie seul. Mais là je ne vois pas exactement où m'orienter.
Je m'explique: J'ai de l'essence qui "pisse" par une durite, qui vient de dessous un bocal situé au dessus de la roue gauche, qd je démarre la voiture. Du coup, j'ai du mal à la démarrer et une fois réussi, elle ne tourne plus rond au ralenti. Alors j'ai suivi les 3 durites qui viennent au dessus de ce fameux bocal et il y a une de ces 3 qui est branché au carbu (HIF38). Je là débranche et j'essaye de nouveau de la démarrer et là idem j'ai de l'essence qui coule a gogo!
Du coup je démonte le carbu en entier mais je ne vois rien d'anormal...j'espérai trouver le flotteur bloqué ou un trou bouché ou ??? mais rien.
Alors est-ce que qq'un aurai une idée?
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