Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB: fuite d'essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PB: fuite d'essence

Je suis nouveau sur ce forum, alors dèjà pour commencer bonjour à tous...

Je possède une British open de 1992 depuis plus de 10ans et j'ai toujours fait l'entretien moi même. J'ai déjà eu qqs pbs avec et je m'en suis toujours sortie seul. Mais là je ne vois pas exactement où m'orienter.
    Je m'explique: J'ai de l'essence qui "pisse" par une durite, qui vient de dessous un bocal situé au dessus de la roue gauche, qd je démarre la voiture. Du coup, j'ai du mal à la démarrer et une fois réussi, elle ne tourne plus rond au ralenti. Alors j'ai suivi les 3 durites qui viennent au dessus de ce fameux bocal et il y a une de ces 3 qui est branché au carbu (HIF38). Je là débranche et j'essaye de nouveau de la démarrer et là idem j'ai de l'essence qui coule a gogo!
    Du coup je démonte le carbu en entier mais je ne vois rien d'anormal...j'espérai trouver le flotteur bloqué ou un trou bouché ou ??? mais rien.

Alors est-ce que qq'un aurai une idée?

Re : PB: fuite d'essence

As tu regardé le pointeau?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Oui je l'ai regardé. Il est un peu marqué au bout mais coupe bien l'arrivée d'essence en bougeant le flotteur (testé en soufflant dedans). Par contre je ne sais pas réglé sa hauteur?

Commentaire

Le flotteur se règle carbu retourné. Tu dois pouvoir mesurer 1mm entre le plan de joint de la cuve et le flotteur, l'endroit pour mesurer côté flotteur est le creux dans le milieu du flotteur.

Procure toi le manuel rover si tu ne l'as pas encore. Il est très complet

Commentaire

A télécharger, merci Nicolas.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci à vous...Mais je me suis rencardé et en fait mon flotteur est rempli (de moitié) d'essence, donc tout s'explique!!!
            Je pensais que c'etait "standard". Donc je vais de suite télécharger le manuel rover

Commentaire

Chargement...
            X