Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneu et jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneu et jante

    Antoine,
    Tu ne perds ps une occasion de montrer ta p'tiote, il n'y a rien à faire ... rhooo

    Commentaire


    • #17
      Re : pneu et jante

      C'était du 165/60/12 à l'époque de la photo en falken et j'avais du les toucher dans les 45 € comme dit nedex. Mais oublie la conduite sous la pluie (ou pepere).
      Sinon pour les jantes ba c'était des minilights d'origine donc 4,5. Donc aucun risque de frotter ou sinon c'est qu'il est plus que temps de regarder du coter de tes cones ou de la remonter.

      Commentaire


      • #18
        Re : pneu et jante

        bon ok laurent la prochaine fois je ne montrerai que les jantes!!!. Mais ca aurait été dur vu que je suis plus en 12!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : pneu et jante

          Tu sais Laurent, nous sommes pour une photo qui agrémente les sujets surtout quand la Mini présentée est comme celle-ci.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : pneu et jante

            Oui Christian,
            La voiture est belle et son pilote est extra.
            En plus, maintenant elle est en 10, alors, raison de plus

            Commentaire


            • #21
              Re : pneu et jante

              Oula attention laurent je vais rougir!! Pas de probleme christian c'est de l'humour dés le debut et je le sais bien avec laurent!!!
              En tout cas merci pour le compliment et une photo en dit plus que de longs discours.

              Commentaire


              • #22
                Re : pneu et jante

                Envoyé par ChristianD Voir le message
                ... , nous sommes pour une photo qui agrémente les sujets ...
                Alors, je continue à agrémenter, voila le pilote



                Pardon, j'arrête c'est promis -->>>

                Commentaire


                • #23
                  Re : pneu et jante

                  La photo du pilote est aussi parlante que celle de son Vehicule!!
                  rien a dire et surtout...... rien a voir!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pneu et jante

                    eh doucement mon petit laurent! Moi aussi j'en ai des photos mais on en a deja mis plein sur un autre post. Bon ba la reponse à été donné donc il se lache faut l'excuser surtout qu'il l'aime bien cette photo, il me met dans le magazine, sur internet....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X