Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de remontage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de remontage

    Bonjour,
    Je viens de remonter mon moteur dans ma mini et voilà ce qui se passe pour le démarrage:

    ça refoule par les carbus mais rien de très positif. Maintenant c'est en pause jusqu'à samedi prochain si quelqu'un pouvais m'orienter. Je vais surement refaire un réglage des culbuteurs. J'ai peur d'avoir mal calé la chaine de distri (pourtant j'avais fait attention).
    Merci d'avance.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

  • #2
    Re : problème de remontage

    Je crois que tu devrais commencer par revoir ton calage d'allumage si ton calage de distri est bon.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de remontage

      Ca sent le mauvais calage d'allumage ou une inversion dans les fils de bougies...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de remontage

        Allumage recalé et bougies remises dans l'ordre (la honte) elle est partie. mais les démarrages sont encore un peu laborieux??...
        Merci à vous
        No brain no fear!!
        Erwan vous remerci.
        Mobystar c'est trop la classe
        http://mobystar.skyrock.com

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de remontage

          Certain remonte leur allumage à l'envers, d'autre "loupe" des joints de culasse , mais le principal dans tout cela, est de tirer les enseignements de ses ânneries et au final d'avoir appris quelquechose.
          Je préfère de loin une personne qui met les mains dans le camboui et qui se trompe en essayant de faire, qu'une autre déballant sa science de théorie apprise au travers de bouquins.

          Je suis un autodidacte et ce que j'ai appris c'est en faisant parfois des conneries. Parfois c'est drôle, parfois moins car cela peut vite coûter cher.

          Tout ça pour dire que l'existence de ce genre de forum et de ses acteurs n'est que bénéfique à tout ces apprentis, dont je fais parti, qui veulent aller plus loin qu'une simple vidange ou gonflage de pneus.

          Commentaire

          Chargement...
          X