Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel produit pour un berceau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel produit pour un berceau?

    Bonjour à tous

    j ai fais sabler un berceau que j ai recouvert de rustol. Sauf que maintenant, je sais pas quoi mettre comme produit pour la finition.
    a priori avec le rustol, certaines peintures n accrochent pas très bien.
    que me conseillez vous? merci
    .......non rien

  • #2
    Re : quel produit pour un berceau?

    Il est inutile à mon sens d'investir dans des peintures coûteuses pour les berceaux. Perso, j'utilise de la peinture à portail que l'on trouve en grandes surfaces.

    Commentaire


    • #3
      Re : quel produit pour un berceau?

      eventuellement de la couleur epoxy - on en trouve en grande surface c'est une peinture a deux composants qui a un pouvoir de couverture étonnant et est tres dure apres sèchage

      Commentaire


      • #4
        Re : quel produit pour un berceau?

        Le rustol est compatible avec la majorité des peintures (sauf séchage rapide type carrosserie, entre autres). Tu aurais pu l'utiliser directement comme additif d'une peinture noire "à liant gras", ce que tu peux encore faire en deuxième couche.

        Commentaire


        • #5
          Re : quel produit pour un berceau?

          Envoyé par Colt Civière Voir le message
          Il est inutile à mon sens d'investir dans des peintures coûteuses pour les berceaux. Perso, j'utilise de la peinture à portail que l'on trouve en grandes surfaces.
          j irai faire un tour chez costaromo et cie

          Envoyé par Emerson Voir le message
          eventuellement de la couleur epoxy - on en trouve en grande surface c'est une peinture a deux composants qui a un pouvoir de couverture étonnant et est tres dure apres sèchage
          si c est dure au sechage, y a pas de risque que la peinture se craque plutard?

          Envoyé par cdc Voir le message
          Le rustol est compatible avec la majorité des peintures (sauf séchage rapide type carrosserie, entre autres). Tu aurais pu l'utiliser directement comme additif d'une peinture noire "à liant gras", ce que tu peux encore faire en deuxième couche.
          Certains le melangent avec d autres produits comme de l anti-gravillon mais apres est ce que le rustol est garde son efficacité? j ai un doute.

          j aimerai mettre un produit pas trop épais comme le blaxon.
          Le reste des pieces du berceau arrière vont bientot revenir du sablage, elles vont avoir le meme traitement. ca sera neuf de chez neuf apres.

          merci pour vos réponses
          .......non rien

          Commentaire


          • #6
            Re : quel produit pour un berceau?

            Moi je te conseille l'osier. C'est parfait pour un berceau.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : quel produit pour un berceau?

              je vois que tu es en pleine forme Christian
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Re : quel produit pour un berceau?

                si c est dure au sechage, y a pas de risque que la peinture se craque plutard?
                aucun risque

                tu peux aussi utiliser de la peinture en bombe "pour barrières et vantaux" Ca marche tres bien j'ai fait mes suspensions avec ca

                Commentaire

                Chargement...
                X