Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit en vinyl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit en vinyl

    Bonjour a tous.
    Je me tourne vers le forum general car j'ai un problème que je pourrais partagé avec d'autre personnes qui aurait restauré des voitures des années 70-80.
    J'ai actuellement un toit en vinyl sur ma mini special de 1980, il s'agit d'un toit noir.
    Il y a de la rouille qui pousse en dessous , alors j'aimerais décollé , réparé le toit et puis recollé le toit en vinyl.

    Alors ma question est :
    Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de travail et aurait des conseil a me donner ?

    Merci à tous.
    http://minikever.skynetblogs.be/

  • #2
    Re : toit en vinyl

    a mon humble avis, il doit etre tres difficile de décoller un toit vynil sans l'abimer - peut etre quelqu'un a t'il un truc ?

    Commentaire

    Chargement...
    X