Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide dans le 64 (Pyrénées Atlan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide dans le 64 (Pyrénées Atlan)

    Bonjour a tous les pationnés de Mini. Mon épouse et moi venons de réaliser un de nos rêves : acheter une mini. Notre petite MARGUERITE est une LELAND de 1978 en bonne état sur laquelle nous avons commencer quelques améliorations (poignées, antenne, radio) mais étant nullisme en mécanique je souhaiterais communiquer avec un "minipaionné" qui pourrait me donner des infos sur l'entretien et la rénovation de mon petit bolide... et pourquoi pas venir le voir sur place. J'aimerai entreprendre avec ce pationnés les travaux sur notre voiture. J'ai un email pour le contacte directe et je suis également sur MSN pour discussion en live.
    A bientot
    Un nouveau MINI-PATIONNE
    Thierry

  • #2
    Re : Besoin d'aide dans le 64 (Pyrénées Atlan)

    Salut
    Des pationnés tu en as plein le site!
    Deja tu peux nous envoyer des photos et nous dire ce que tu veux exactement remplacer sur ta mini.Et quel est le modele.
    Ce n'est pas un vehicule qui revient cher mais il y a un entretien permanent sur ces petits engins.
    Verifie si tu n'as pas trop de point de rouille au niveau de la caisse (passage de roue, bas de caisse, jointure de chaque tolerie,etc...)
    Le plus courant est la rouille sous les feux avant, bas du pare brise avant et bas des portieres.C'est la grande faiblesse des minis.
    Je ne sais pas ou tu habites mais pense que le sel ronge les chassis: tu as la montagne et la mer a coté (quel merveilleux pays la cote basque, je suis originaire des PO 66)
    avec une bonne malette a outils et un peu de temps tu peux te faire plaisir!

    Commentaire

    Chargement...
    X