Bonjours à tous,
Depuis bientot 5 mois, je suis l'heureux propriétaire d'une Rover Mini british open 1300 injection de 1995 avec 59000 kms. Cette voiture est vraiment formidable et je ne regrette vraiment pas mon achat. Je me pose quand -même une question concernant la suspension. En effet, je trouve que ma Mini est affaissée de l'avant , elle est plus basse à l'avant qu'à l'arriere. Celà peut-il provenir des blocs de suspension en caoutchouc qui seraient usée?
J'ai vu sur un site spécialisé dans la vente de pièces de voitures anglaises (www.xxxxx) qu'il existe des kits de suspension permettant de remplacer les blocs en caoutchouc par des ressorts. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayé ces ressorts? est-ce que c'est vraiment mieux que les blocs caoutchouc ?.. qu'est-ce que ça donne niveau confort et tenue de route?.. Si quelqu'un peux me renseigner.. Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis bientot 5 mois, je suis l'heureux propriétaire d'une Rover Mini british open 1300 injection de 1995 avec 59000 kms. Cette voiture est vraiment formidable et je ne regrette vraiment pas mon achat. Je me pose quand -même une question concernant la suspension. En effet, je trouve que ma Mini est affaissée de l'avant , elle est plus basse à l'avant qu'à l'arriere. Celà peut-il provenir des blocs de suspension en caoutchouc qui seraient usée?
J'ai vu sur un site spécialisé dans la vente de pièces de voitures anglaises (www.xxxxx) qu'il existe des kits de suspension permettant de remplacer les blocs en caoutchouc par des ressorts. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayé ces ressorts? est-ce que c'est vraiment mieux que les blocs caoutchouc ?.. qu'est-ce que ça donne niveau confort et tenue de route?.. Si quelqu'un peux me renseigner.. Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire