Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini de Jay Leno

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Mini de Jay Leno

Mini tres spéciale appartenant au présentateur Jay Leno

Il s'agit en fait d'un chassis de GT40 Kad sur lequel on a greffé cette "peau" de Mini pick up

Re : La Mini de Jay Leno

si je peux me permettre....c'est tres moche !

Commentaire

très franchement, je n'aime pas du tout. Même si on me payait, je ne roulerais pas avec.

Commentaire

oui, non mais là non, c'est pas possible!

c'est vraiment affreux

Commentaire

Double gachis alors!
          1 base de GT40 + une Mini pick-up!

Jay Leno nous a habitué à mieux quand même!

Commentaire

Tu es sur que c'est à lui cette "auto" ? Il me semble l'avoir vu plusieurs fois en essai, notament à Silverstone ou après 1 tour il a du rentrer poser des sourdines... En plus l'immat est toujours en UK ?

Mais en effet je rejoins l'opinion populaire : c'est assez moche.

En plus "propre" il y a ça sinon -> http://www.miniv8.com/
            Dernière modification par miniautomatic, 11 février 2008, 19h58.
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Messieurs, messieurs, c'est un chassis GTD voyons... je le connais un peu
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

This mini was seen on meets in the U.K. for many years (and I've seen it myself on Mini in the Park), I can't assume Jeo Lenno would have bought it now but nothing is impossible these days.

Commentaire

En version française ça donne quoi?
                  J'aime les minis mais j'suis pas anglais!!!

Commentaire

Le gentleman dit que cette "mini" a été vu y'a qql années sur les rassemblements anglais (il l'a vu de ses propres yeux), il garantit pas que Jay Leno (mais il est si connu que ça ce mec là?) l'ai acheté, mais rien n'est impossible de nos jours.

Pour ceux qui (comme moi) ne connaissait ce fantastic animateur, on peut trouver son garage complet sur son site:
                    Find content from CNBC and the NBCUniversal family of networks on NBC.com!

pas de pseuso mini V8 en vue mais une très belle shelby 350GT (un homme de goût pareil ne peut avoir craqué sur ce drone orange...:evillaugh

Commentaire

Merci pour le translation. Je sais le dire en Français aussi mais je ne sais pas bien l'écrire..

Commentaire

c'est clair que ça pas job son engin (les rétros en provenance directe de chez neuneu top tuninge à deux balles entre autre évidement). Faut tout de même reconnaître un sacré travail de carrosserie, un nombre d'heure certainement hallucinant pour un résultat.......comment dire.........restons diplomatique.........original .
                        Pauvre mini, elle méritait pas ça.

Commentaire

Ca existe, ça ?

...

Commentaire

Ca existe bien sur.

Mais comme je pensais ce n'est pas dans la possession de Jay Leno:

Find content from CNBC and the NBCUniversal family of networks on NBC.com!

Commentaire

Chargement...
                            X