Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaque anti-bruits pour freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaque anti-bruits pour freins

    Bonjour,

    j'ai acheté des plaques anti-bruits pour mes plaquettes de freins, cependant j'aimerais savoir comment elles se montent?

    si elles doivent être disposées entre la plaquette et le disque, il n'y aura a ce moment là qu'une partie de la plaquette en contact avec le disque, c'est là que j'ai un souci de compréhension.

    la plaque anti bruit est comme ci dessous:



    on voit nettement deux parties ouvertes qui je suppose doivent permettre à la plaquette de toucher le disque, mais j'ai peur de me tromper.

    Qu'en pensez vous? cette plaque est t'elle sensé être en contact direct avec le disque?

  • #2
    Re : plaque anti-bruits pour freins

    Bonsoir, surtout ne montes pas cette plaque entre plaquette et disque... sinon plus de freins....
    Elles se montent entre le piston de l'étrier et la plaquette. donc piston > tôle anti bruit > plaquette : DISQUE : plaquette < tôle anti bruit < piston.

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Re : plaque anti-bruits pour freins

      Je me demande si tu ne devrais pas confier ta voiture à un pro?
      Les freins c'est pas pour rire, faut aussi penser aux autres.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : plaque anti-bruits pour freins

        Super merci Olfrjf!!!!
        Dernière modification par Invité, 12 février 2008, 11h17.

        Commentaire


        • #5
          Re : plaque anti-bruits pour freins

          Envoyé par ChristianD Voir le message
          Je me demande si tu ne devrais pas confier ta voiture à un pro?
          Les freins c'est pas pour rire, faut aussi penser aux autres.
          mais c'est vous les pros

          Commentaire

          Chargement...
          X