Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour Je Veux Commencer L Aventure Avec Vous !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Je Veux Commencer L Aventure Avec Vous !!!!

    Bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum
    J'ai 33 ans et suis fan de voiture
    J' aime aussi la restauration de vieille auto
    Je remercie le site et le forum de m accepter et me renseigner
    j ai l intention de faire l aquisition d une mini austin en état moyen
    carrosserie et intérieur peu importe l état , du moment qu elle roule, et que je puisse la restaurer par la suite.
    j ai vraiment un petit budjet d environ 800 euros , mais comme je ne suis pas fixé par un modèle en particulier , ni l année je pense que je doit pouvoir trouver
    Si quelqu un à une mini à me proposer n hésitez pas à m envoyer un message afin que je puisse commencer l aventure de la restauration avec vous
    merci

  • #2
    Re : Bonjour Je Veux Commencer L Aventure Avec Vous !!!!

    bah je dirais qu'il faut faire attention avant de t'engager dans l'aventure. Avec un petit budget, ce n'est peut etre pas forcément une bonne idée d'acheter une voiture en mauvais état, surtout en carrosserie.

    A moins que tu ne dispose déjà du matos adéquat, mais rien qu'en outillage pour la carrosserie, tu en as bien pour 600/700 euros d'entrée de jeu entre:
    - le poste à souder
    - la consigne de la bonbonne de gaz
    - les accessoires
    - les fournitures
    - la disqueuse et un jeu de disque
    - le matériel de ponçàage (mais çà ne coute pas trop cher, çà)
    - le mastic
    - l'appret anti-rouille
    etc...

    Donc en choisissant une bagnole en état moyen de carrosserie, tu peux te retrouver au final à investir en outillage... le prix de ta bagnole de départ.

    Donc, faut bien réfléchir avant de se lancer. De quel outillage disposes-tu ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour Je Veux Commencer L Aventure Avec Vous !!!!

      Bed a raison. La Mini, surtout si la carrosserie est en mauvaise état n'est pas une voiture petit budget. Et à faible prix d'achat, il y a en général des frais sérieux à prévoir.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X