Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pedale douce...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pedale douce...

bonjour messieur, je viens a vous car je desespere, j'ai plus d'idées!!
    Pour commencer j'ais une mini de 76 donc ciruit de freins croisé, avec pdwa mais pas de regulateur ou clapet de depression, j'ai changé les tambours de l'avant pour des diques 8.4, le maitre cylindre pour un bague jaune, avec les durites prevues a cet effet.
    J'ai tout refait, les etriers reconditionés, disques et plaquettes bien sur, garnitures ressort et cylindre de roue pour l'arriere, et quelque durits qui etait poreuses.
    Bref a priori ca devrait le faire, mais j'en suis a la 3eme purge et j'ai toujour une pedale demie molle, il faut pomper pour avoir une bonne pression, enplus de ca la roue arriere gauche bloque des que ca freine, bref c'est le bordel dans les freins , quelq'un a une idées, christian t'as bien une idée!!lol
    merci d'avance :evillaugh

Re : pedale douce...

"Les durites prevues à cet effet" tu veux dire que t'as viré le circuit croisé ?

Commentaire

non j'ais acheter in 'kit' pour passer d'un maitre cylindre circuit croisé a un MC en tandem, c'est en fait les deux durits qui vont du MC au PDWA... en fait c'est une histoire de filletage qui va pas si on change pas les deux durits

Commentaire

Si il faut pomper c'est une mini shadock

C'est pour rire,sorry
        http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Moi j'aurai refait totalement le circuit de freinage.
          C'est pas un boulot énorme au point où tu es.
          Sinon, là je ne vois que la purge sous pression, mais sans garantie de résultat.
          Au fait, tes étriers sont bien remontés? je veux dire au niveau des pistons.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

le liquide sort qd tu pompes, avec de la pression?

ton kit était neuf ou c'est de la récup..?

meme principe que Christian, si tu changes, vires tout et tu es sur de ta base.

les systemes croisés sont les pires m... que j'ai vu en mini.

cordialement,

Commentaire

Tes étriers ne sont pas inversés, droite et gauche, tout dépend ou se trouvent les purgeurs.
              Pour le tambour qui bloque, as tu fais le chanfrein sur les garnitures?
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

merci pour les reponses, je kit durits est neuf je n'i pas changé tout le circuit et je vais fair une purge avec un engin hydrolique d'ici peu pour etre sur et re re re re purger pour encore etresur et si vraiment ca merde alor je mettrais un MC neuf et un ciruits double complet enfin j'aimerais autant m'en soritir sans ça!!!

Commentaire

Chargement...
                X