Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage d'une aiguille AAU et d'un filtre KN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montage d'une aiguille AAU et d'un filtre KN

Bonjour j'ai une mini jet black avec moteur 998 CM3. Je voudrais gagner en agrément de conduite en montant une aiguille stage 1 et un filtre KN camembert remplaçant celui d'origine. Vais je gagner un peu en puissance? la consommation va t'elle beaucoup augmenter? (je tourne à 7L au 100) en ville.

Merci de vos réponses

Re : montage d'une aiguille AAU et d'un filtre KN

Bonjour,
    Le bruit d'aspiration trés suggestif du SU au travers du KN laisse croire que l'on a beaucoup gagné, c'est bien là le principal, pour gagner plus il faut trav..., je m'égare, il faut changer le collecteur d'échappement contre un LCB et la ligne d'échappement contre une ligne avec des pot à absorption, style RC40, ensuite il faut changer la culasse, les chevaux sont dans la culasse, ect... c'est l'escalade

Commentaire

c'est vrai qu'apporter plus d'air et d'esence sans en faciliter l'echapement tien du gavage, en plus les kn font trop de bruit (ce n'est que mon avis) met un filtre dans la boite a air d'origine, là tu peut mettre un kn tu auras autant d'air (chaud) qu'avec le camenbert, mais avec le bruit en moins c'est qu'elle en fait deja bien assez la mini!!
      Pour la conso , ba si tu roule plus vite tu brule plus d'essence donc tu consomme plus, mais elle ne va comme meme pas passer a 15l t'inquiet pas!!

Commentaire

J'ai vu ce kit complet. http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37259
        Qui pourrait me le monter en région parisienne? Cela représente combien d'heures de travail?

Ensuite si je change la culasse, il faut aussi changer les soupapes?

Commentaire

Si c'est moi qui le monte, en travaillant plan, plan, cinq/six heures, j'habite dans le sud, je ne connais pas paris.
          Les culasses préparées sont équipées de soupapes.

Commentaire

moi j'habite en region parisienne se serait mon 4eme stage 1 a monter faut voir... tu sais c'est peu de choses, est pour la culasse je pense qu'a ton niveau de conaissance un stage 1 sera suffisant, sachnat qu'une culasse preparée c'est au moins 500e et ca ne se change pas comme une ampoule!!

Commentaire

Chargement...
            X