Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

    Salut à tous,

    Tout d'abord pour recentrer un peu mon besoin.

    Voilà je souhaites pouvoir participer à quelques sorties circuit cette année si cela est possible 3 ou 4, mais certains règlements imposent la mise en place d'un arceau. (Rarement homologué FIA pour les sorties qui m'intéressent)

    De plus il est rarement précisé si il faut un arceau 3 ou 4 points (ou sinon je suis passé à coté). Est ce que le fait de mettre un 3 points va vite me brider au niveau des rassemblements et sorties par rapport aux exigences des règlements?

    Alors du coup quel arceau mettre dans ma mini du 3 ou 4 points, les 3 points sont nettement moins cher mais sont-ils au niveau sécurité tout aussi efficace que les 4 points.

    Alors merci de partager à travers ce poste vos expériences (d'un point de vue: sécurité, règlementation, tarifs, etc...) afin que je fasses le bon choix.

  • #2
    Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

    bonjour , perso, je trouve qu'il faut un quatre points minimum. Un trois points ne protège pas complètement parce que l'arche centrale peut tourner - Donc 4 points + transversale (qui peut etre démontable) ou pas d'arceau -

    Commentaire


    • #3
      Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

      Merci pour ton avis j'en prends note.

      D'autre personnes sinon?!?

      Commentaire


      • #4
        Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

        bonjour,

        Meme avis qu'Emerson , 4 points minimum, diagonale démontable et partie avant si possible...

        cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

          A partir du moment où tu décides d'investir dans un arceau faut le faire bien, autrment dit pour ta sécurité et pas pour faire "Racing", donc pour moi c'est 6 points AVEC renfort de portiere. En plus sur la mini y a pas de tableau de bord à découper pour passer les deux points avant alors pourquoi se priver.

          Commentaire


          • #6
            Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

            tout a fait ludo,

            pour le look racing, tu peux enlever les entourages de phares chromés

            Commentaire


            • #7
              Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

              et les pare choc

              Commentaire


              • #8
                Re : Arceau 3 ou 4 points? Lequel Choisir?

                Sans oublié l'apprêt.
                C'est bon je sors.:king:

                Commentaire

                Chargement...
                X