Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Professionels a Paris óu Roussillon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Professionels a Paris óu Roussillon

Bondia,

Je suis de Barcelone et je voudrais savoir s'il y a de professionels ( vente de mini, restauration) du mini pres de chez moi, cette a dire, a Perpignan, Carcassone, Narbonne, etc... j'ai cerchez par internet mais je trove pas, mas bon...

Le prochaine mois de Fevrier, j'irais a Paris, je connais "Sfr Automobiles" ( Lucien Campello", mais il y plusieurs professionels comme lui a Paris?

Vous recommende Sfr Automobiles?

Gràcies

Re : Professionels a Paris óu Roussillon

Bonjour,
    Le "royaume" de la mini c'est le Portugal, non?

Commentaire

Re : Professionels a Paris óu Roussillon

je sais pas, mai ce vrai que c'est un pays oú ont peut trouver de trés bonnes affaires.

Pour moi, comme j'habite a Barcelone, ce plus proche La France.

Commentaire

Chargement...
      X