Bonsoir à tous
J'ai un soucis avec mon 1300, des que j'accelere franchement (uniquement en prise moteur car sinon au point mort tout va bien)au dessus de 3000 tours ca ratatouille voir ca cale si j ai pas le starter.
J 'ai donc essayé de regler la richesse de mon HIF44(aiguille BBW) mais quand je visse ou devisse ca tourne pendant 10 ou 20 tours voir plus....et je n arrive pas a avoir une acceleration constante car le réglage est tres penible voir impossible (et les bougies restent noires); mais elle demarre au quart d tour meme a froid.
Dois je changé mon carbu??? car j ai vérifié tout le reste:
allumeur electronique>>pas de reglages vis platinées et pas de degats du delco
arrivée air>>admission directe avec filtre KN neuf
bobine>>peut etre (mais en cours de changement)
faiseau>>bon etat
culbuteurs calés >> 0.30/0.32 (rampe haute levée)
arrivée essence>>ok
piston cabu>>legerement dur a remonté
compression>>entre 10 et 12 kg pour chaque cylindre
Il y a t il quelque chose qui ne va pas,ou mon cabu est il mort ou est il possible que cela vienne de l allumeur??????????
Merci d'avance...
J'ai un soucis avec mon 1300, des que j'accelere franchement (uniquement en prise moteur car sinon au point mort tout va bien)au dessus de 3000 tours ca ratatouille voir ca cale si j ai pas le starter.
J 'ai donc essayé de regler la richesse de mon HIF44(aiguille BBW) mais quand je visse ou devisse ca tourne pendant 10 ou 20 tours voir plus....et je n arrive pas a avoir une acceleration constante car le réglage est tres penible voir impossible (et les bougies restent noires); mais elle demarre au quart d tour meme a froid.
Dois je changé mon carbu??? car j ai vérifié tout le reste:
allumeur electronique>>pas de reglages vis platinées et pas de degats du delco
arrivée air>>admission directe avec filtre KN neuf
bobine>>peut etre (mais en cours de changement)
faiseau>>bon etat
culbuteurs calés >> 0.30/0.32 (rampe haute levée)
arrivée essence>>ok
piston cabu>>legerement dur a remonté
compression>>entre 10 et 12 kg pour chaque cylindre
Il y a t il quelque chose qui ne va pas,ou mon cabu est il mort ou est il possible que cela vienne de l allumeur??????????
Merci d'avance...
Commentaire