Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon futur achat qu'en dites vous vos commentaires svp!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mon futur achat qu'en dites vous vos commentaires svp!!!!

Bon ba je suis allé la voir et essayé aussi

Conclusion

Mais ca ne m'interresse pas pour 7900 euros en plus c'est impossible de roulé avec ca tout les jours elle a été totalement vidé (plaque de goudron...) y'a plus rien en insonorisation
    c'est impossible d'en faire la voiture de tout les jours mais plus pour circuit.

En plus on s'entend pas parler et l'odeur des gaz d'echappement tu y rest 1 h ta un des ces mal de tete hihihihiihi.....

Elle marche bien en tout cas on entend bien les cabru quand on va plus dans les tours...

Enfin bref mais elle etait magnifique rien a dire.

Je suis passé a BMC a Vienne en rentrant et j'ai bien discuté avec le gars tres sympa qui m'a bien renseigné donc je retourne semaine prochaine il m'a proposé d'en faire une selon ce que je voulais exactement!!!

Pour lui l'injection c'est bien (moin de merde QUAND ca marche biensur) mais il etait plus carbu....

Commentaire

7900 eur. !
      La bande sur le toit est faite en argent massif alors!

Commentaire

Oé BMC m'a dit qu'il vendait tres cher ses mini (HCR) donc ca m'etonne pas.

Commentaire

Je ne sais pas qui tu as vu chez BMC. Een tout cas, il y a Alex en qui tu peux avoir toute confiance.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

A BMC c'était un brun envhron 1.75-78m qui était à l'étage au comptoir j'ai tres discuter avec lui (30min) vraiment tres sympa il m'a fait visité l'atelier et montré les voiture en prépa en bas....

Bref c'est cool

Commentaire

Je suis sur une autre mini 1.3MPI de 09/1998 a 9000euros voici les detail:

Mini Cooper S Sport Série MONZA 1999 1300i

1300i de 54000 kms carnet d'entretien, 3000 euros de factures (options)

Etat impeccable !

Alarme, airbag, cuir noir, feux blanc, bouchon monza chromé, sono haut de gamme CLARION avec equipement téléphone main libre bluetooth, kit HP éclatés avant et arriere MAGNAT( 850 euros), amortisseurs Bilstein, kit HI-LO, tirants chasse réglables etc...

Expertisée le 15/02/07 12500€ (valeur agrée rembourssement assurances)

Qu'en dites vous par rapport au prix???

Commentaire

Commentaire

Envoyé par 100%mini69100 Voir le message
                  A BMC c'était un brun envhron 1.75-78m qui était à l'étage au comptoir j'ai tres discuter avec lui (30min) vraiment tres sympa il m'a fait visité l'atelier et montré les voiture en prépa en bas....

Bref c'est cool
                  C'est vrai qu'il parle beaucoup Alex, une véritable pipelette !

Commentaire

oui

sinon pour la mini qu'en pensez vous???

Commentaire

oui

sinon pour la mini qu'en pensez vous???

que la prise allume-cigare rajoutée est du plus bel effet.

9000€ dans ces Mini récentes c'est vraiment de la folie :s

Commentaire

ba pour tout te dire j'ai longuement reflechi et finalement je ne prend pas de mini mais une clio dci 100 que je vais recuperer jeudi ou vendredi car trop de contrainte avec la mini et cher pour ce que c'est donc je laisse tomber definitivement...

Voila les ministe bonne continuation a vous tous et merci beaucoup a tous pour vos infos et tout l'interet que vous m'avez accordé.

Commentaire

Ben salut, bonne route en Clio. N'oublie pas de changer ton pseudo.

Encore une Mini qui l'a échappé belle. Quand on le dit que c'est une voiture qui se mérite.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                            que la prise allume-cigare rajoutée est du plus bel effet.

9000€ dans ces Mini récentes c'est vraiment de la folie :s

Je suis pas trop le seul a le penser

9000 euros je trouve un peu cher et l'injection est merdique si il tombe en panne sur ce modele...(plus de valise chez rover..=)

Commentaire

une clio dci 100

Ah, ben question emmerdes tu vas pas etre déçu non plus

Commentaire

Chargement...
                              X