Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitre Macrolon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : vitre Macrolon

tu mets du rain x anti buée sur ton casque aussi?

Commentaire

De la buée sur un casque???

C'est pas un casque de moto mais de mobylette.

Pour les rayures sur la visière, sur un CD audio, sur la facade de mon autoradio, sur les optiques de ma bm, j'utilise un nettoyant metaux genre mirror.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Non, ce produit s'applique, je crois, côté exterieur du pare-brise, pour aider le travail des essuie-glaces, limiter le givre... (tu obtiens le même résultat à pas cher si tu donnes un coup de lustrant). Dans les deux cas, il faut d'abord avoir nettoyé la surface, alors qu'avec FdL, tu nettoies et tu traites en même temps. Je néchangerais pas deux flacons de RX contre ma bombe de FdL.
        Ta question, c'était de trouver un nettoyant efficace qui n'altère pas le Macrolon. FdL, j'utilise depuis des années (écrans, bulles de carénages, plastiques divers, peintures...)sans pb. Les autres produits, je ne connais pas leurs réactions aux UV, par exemple. Tes vitres pourraient jaunir, ternir, devenir cassantes...
        Pour les casques, il existe des écrans anti-buée que l'on clippe sur la face interne mais qui mangent un peu le champ de vision. Sinon, il suffit d'accélérer et la buée s'en va, les ventilations sont efficaces...

Commentaire

Ouvrir en grand quoi...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

La "Mobylette" fait presque trois fois la puissance de ma Cooper, pour 500kg de moins... Avant d'ouvrir en grand, on hésite! La buée ne me gène pas souvent, c'est vrai.

Commentaire

Salut Loïc,

essaie le produit "ALTUNET" de chez ALTUGLAS, idéal pour nettoyer les plastiques genres plexi et polycarbonate.

En espérant que ça puisse t'aider!

Bonne soirée.

Raphaël

Commentaire

Chargement...
              X