Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitre Macrolon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vitre Macrolon

re bonjour à tous,

Vous utilisez quel produit pour nettoyer des vitres en macrolon sans trop griffer. j'utilisai un spécifique lunette arriere souple de cabriolet mais si vous avez d autres pistes, je suis preneur...

Re : vitre Macrolon

tu utilises su Macrolon sur tes autos ?

C'ets interdit ça mon lapin :s

Commentaire

j'ai monté des portes streetfighter (sans jean claude Van damme, je te vois venir) , tu passes donc en vitre mk1 type macrolon. elles m'ont été fourni par :www.plastics4performance.co.uk . j'ai quand meme envie de les nettoyer de temps en temps, histoire de te voir dans ta joli plaque d'immat par le carreau...

Commentaire

Normalement c'ets suffisement dur pour passer du produit à vitre avec un chiffon, non ?

j'ai pas une grande expérience des vitres de ce type

Commentaire

Loic pourrais-tu me donner l'épaisseur de tes vitres en macrolons'il te plaît?
          Merci.

Commentaire

J'utilise depuis longtemps des produits du type "Fée du Log.." sur l'écran de mes casques. C'est antistatique, les divers insectes s'attachent un peu moins à moi et les gouttes de pluie sont chassées beaucoup plus rapidement. Jamais le moindre "ternissement" et un résultat bien plus durable qu'avec un produit à vitres.

Commentaire

Ouais... Et chiffon "microfibre", ma femme ne jure que par ça!

Commentaire

merci cdc, pourquoi pas...

s1racing, il s'agit de 4mm, les coulissantes , je les mesure ce week end si tu veux...

Si les vitres de portes t'interessent, MP...

cordialement,

Commentaire

Merci loic pour cette info.Tu as un mp.

Commentaire

Tu as de la chance d'avoir une femme motarde, Colt! J'ai pas essayé le microfibre, merci du tuyau... Blague à part, c'est très efficace.
                    Quand tu sauras qu'un motard sur deux nettoie son cuir avec du lait de toilette pour bébé, tu auras une idée différente du "blouson noir".

Commentaire

Envoyé par cdc Voir le message
                      Tu as de la chance d'avoir une femme motarde, Colt!
                      Ouhla, mon ami, j'ai jamais dis qu'elle était motarde (j'aurais bien aimé pourtant)! Par contre c'est une vraie fée en ce qui concerne vitres et visières!

Les lingettes pour bébé sont géniales pour récupérer des sièges en cuir, astuce fréquemment employée dans les ateliers pour anciennes!

Commentaire

Je suis un peu déçu... pour une fois que j'avais l'occasion de parler "chiffons".

Commentaire

oh, l'autre! Il s'imaginait déjà repartir avec ma femme!

Commentaire

a la base, rappelons que je voulais juste nettoyer des vitres, pas briser un menage

dit donc , qu'est qu'il dérive les posts aujourd'hui, enfin celui la, ludo est pas responsable hihi...

Commentaire

C'est vrai, ça part un peu en vrille... ceci dit, les produits à base de silicone me semblent adaptés au macrolon (sans mauvaise pensée, je suis pour la paix des ménages, moi).

Commentaire

Chargement...
                              X