Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau sur le forum ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur le forum ....

    bonjour je m appelle laurent , et je suis d alencon en basse normandie . Je viens de faire l acquisition d une mini mk5 de 1988 ( sur la carte grise ) mais apres quelques explications vous verrez qu elle est de 1985 modele 86 .

    en effet en fouinant un peu dans les papiers que j ai recuperé j ai decouvert un proces verbal de reception par type datant du 6 nov 1985 ... et en bas figure deja le nom de la premiere proprietaire ...

    ensuite j ai egalement un certificat d immatriculation provisoire de vehicule avec une date de validation du 16 12 1987 au 6 1 1988 ... ca fait beaucoups d ecart non ...?


    surtout que l on sait depuis le debut qui sera la premiere proprietaire de cette voiture ...

    si quelqu un a une reponse a me donner je suis preneur

    sinon cette voiture part en restauration dans 3 mois pour une restauration totale


    voila suivront des photos lorsque papa noel m aura apporté un nouvel appareil photo numerique


    lolo61

  • #2
    Re : nouveau sur le forum ....

    Bienvenue à toi, je crois que personne n'a de vraie réponse à ta question. C'est probablement un modèle 86 puisqu'elle a été importée après juillet 85 (PV de réception par type). Elle a pu rester en concession pour x raisons jusqu'à fin 87 avant de trouver preneur. Il serait peut-être possible de t'en dire plus, si tu as un doûte sur le modèle, avec le numéro de série.
    J'espère que le père Noël est passé et que nous aurons des photos (avant et après restauration).

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau sur le forum ....

      Bienvenu sur le forum MINI. Une de plus qui finit chez un passionné !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X