Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

For ever, After Eight, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • For ever, After Eight, ...

    Hello,

    J´aimerais la différence des modèles de Mini :
    - Monte Carlo
    - For Ever
    - British Open
    - Cooper S ( = Cooper ??)
    - Cosmopolitain
    - Red
    - Green Racing
    - Mayfair
    - Sealine
    - Seaway
    - Sprite
    - Woodbury
    - Twining
    - Spécial
    - After Eight
    - Balmoral
    - 35
    - Chic
    - 40e anniversaire
    - KNIGHTSBRIDGE FOR EVER

    La différence vient des options ??
    Quel appelation me conseillez-vous ?

    Et aussi que vaut vraiment les innocenti ?? à cause de sa cote
    J´ai entendu dire que Morris est mieux que Rover --> c´est vrai ?

    Et aussi j´ai un budget à ne pas dépasser : 3000euros

    Merci

  • #2
    Re : For ever, After Eight, ...

    Bonjour,
    Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, nous ne pouvons pas choisir pour toi dans les finitions diverses que tu proposes, ce qui est important dans le choix c'est de trouver une caisse qui n'est pas rouillée, ça c'est important. Une Innocenti c'est une Mini, à part que ça s'appelle Innocenti, c'est une voiture qui n'a pas été assemblé en Angleterre, mais qunand on roule à son volant il n'y a pas de différence. Austin et Morris faisait parti du groupe BMC (British Motor Corporation), aux environs de 1968 ce groupe est devenu British Leyland, plus tard Rover, c'était la dégringolade de l'industrie automobile britannique, tu ne trouveras pas de Morris de 1994.
    Il faut chercher et encore chercher, tu trouveras certainement, et attention à la rouille. Bonne chasse.

    Commentaire


    • #3
      Re : For ever, After Eight, ...

      Ta liste contient plusieurs motorisations différentes, 998, 1300 haute et basse compression à carbu SPI et MPI.
      Comme tu peux le voir, ce n'est pas qu'un problème d'accastillage. Par contre, c'est toujours la même caisse.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : For ever, After Eight, ...

        Merci

        Mais chaque finition a une cote différente, la Cooper S dépasse 10000euros par exemple !
        J´ai pas envie d´acheter une Mini qui un Look de "Mayfair BVA 92", alors que d´origine, c´est une Twining ! Tout sa pour vider mon portefeuille de 300euro !!

        Commentaire


        • #5
          Re : For ever, After Eight, ...

          Tu peux toujours te dire "je vais chercher une Ritz en parfait état en fonction de mon budget", tu vas peut être trouver, dans longtemps. Je pense qu'il faut avant tout chercher une voiture en bon état, peu importe le modèle. Tu peux rayer de ta liste la Cooper S, c'est pas pour nous, en tout cas pas pour moi.

          Commentaire

          Chargement...
          X