Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Ur Jante...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Ur Jante...

Salut je viens de faire l'aquisition d'une 2eme Mini...TROKOOL... Elle est superbe (enfin elle le deviendra avec quelques jour de boulot).
    Alors l'historique de cette voiture pour info, c'est une personne comme vous et moi (enfin plutot comme vous mmes & mlles) qui essaye de repondre au telephone tout en negociant un virage...Resultat c'est le trottoir qui a gagn&... une jante cassee le triangle tordu le cardan deboit&...

Toutes infos genre bonnes adresses sont les bienvenues...merci
    Dernière modification par olfrjf, 23 décembre 2007, 09h03. Motif: Pas d'annonces sur ce forum, merci A+

Re : Recherche Ur Jante...

mais, ça ressemblerai pas à une annonce par hasard ?

Commentaire

En fait j'aimerais faire un forum consacre a la resto de ma mini car je vais avoir besoin de conseils et de pieces mais il est vrai que cela peut etre considere comme une annonces, mais c'est mes premiers pas sur un forum, et apparement cela ne se fait pas...J'me trompe ? Peut tu m'eclairer STP

Commentaire

Tu peux faire un post sur la resto de ta mini si tu le souhaites. Mais sur ce forum, les PA sont interdites.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
        X