Bonjour, je m'appelle ingrid et je consulte votre site depuis 15 jours environ. En effet depuis que j'ai mon permis (13 ans déjà !) je rêve d'avoir une mini à moi. Mais voilà il y a toujours quelqu'un pour me donner une voiture : mes parents qui se séparaient à l'époque de leur R18 break, ensuite mon petit ami (mon mari aujourd'hui) qui m'a donné sa super 5 puis ensuite nous avons acheté des voitures mais avec les enfants qui sont arrivés par la suite une mini n'était pas raisonnable. Bref c'est resté un rêve et il y a quinze jours (je regrdai souvent les mini sur ebay par exemple) mon mari m'en a trouvé une de 89 roulante et pour un prix raisonnable. Bref depuis je roule en mini et c'est le top, exatement ce que je m'immaginai et lorsque je dois prendre le break familial pour transporter mes 3 enfants je me dis zut j'aurai bien aimé prendre ma mini !!! D'ailleurs à ce propos savez vous si j'ai le droit de mettre un enfant à l'avant avec son réhausseur bien sur car 3 à l'arrière je ne peux pas !
Voilà j'aurais d'aautres questions par la suite concernant des réparations mais on verra plus tard. Merci à tous et à bientôt
Voilà j'aurais d'aautres questions par la suite concernant des réparations mais on verra plus tard. Merci à tous et à bientôt
Commentaire