Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rampe de phares additionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rampe de phares additionnel

    bonsoir a tous je viens de faire l'acquisition d'une mini de 1991 je me suis acheter une rampe de phares additionnel longue portée plus antibrouillard le kit complet et j'aimerais savoir le comment le monter si quelqu'un a le montage.merci d'avance.

  • #2
    Re : rampe de phares additionnel

    Je crois que si tu démontes le pare-choc, tu devrais y voir clair. Il ne doit pas y avoir 36 solutions, par contre ne pas oublier de fixer le haut sinon ça va plier vite.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : rampe de phares additionnel

      tu n'aurais pas un shema de montage ou des photos ou reportage.ca serais vraiment sympa parce que j'ai la rampe des pattes de fixations mais je sais pas ou les mettre.

      Commentaire


      • #4
        Re : rampe de phares additionnel

        Le faisceau doit être prévu pour. Il faudrait que tu regardes le schéma. As tu téléchargé le manuel d'atelier Rover?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          merci de ta reponse christian j'aurais aimé savoir le montage sur le pare chocs et sur la calandre pas pour les brancher.merci d'avance
          et peut ton brancher 4 longue portée wipac sur les plein phare je m'explique en mettant les plein phares j'aimerais que les 4 longues portée s'allume y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire l'installation et si ca craint rien mais sans interrupteur ou un shema.

          J'ai fusionné tes deux post qui correspondent au même sujet
          Dernière modification par ChristianD, 13 décembre 2007, 21h50. Motif: Même sujet

          Commentaire


          • #6
            Re : rampe de phares additionnel

            Tu peux les brancher de cette façon si tu fais passer tout par un relais. Le commodo commande uniquement la bobine, il suffit de faire une patte qui se prend avec les fixations de Klaxon. Tu reprends le +puissance en grosse section sur le démarreur et tu distribues tes phares et longues portées. Pour la commande, tu la reprends directement au niveau du connecteur au milieu de la calandre.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Re : rampe de phares additionnel

              merci du conseil peux tu m'avoir un shema pour l'installation elec pour les longues portée et pour les fixations pour installer la rampe sur le pare choc et calandre pour les longue portée.je te remercie d'avance

              Commentaire


              • #8
                Re :montage rampe de phares additionnel

                christian peut tu avoir ou si tu as le shema ou des photos d'un montage d'une rampe de phares additionnel sur le pare choc je viens d'en acheter une mais pas de shema comme la rampe ce fixe sur la pre choc et la calandre.je te remercie d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : rampe de phares additionnel

                  Bonjour,
                  Il existe au moins deux solutions pour installer des phares additionnel, celle pour faire "joli" qui consiste à faire des trous dans la carrosserie et à boulonner les phares dans ces trous, l'autre en installant au préalable un support rigide qui évitera aux phares de vibrer.
                  Il existe chez mini-spares des supports tout prêt, la barre (C-AJJ3329) ou les supports individuel (XBU10046), en tout état de cause il faut installer également de petits tirants anti-vibration. En dernier lieu il faudrait faire l'addition de la consommation électrique, je ne pense pas que l'alternateur d'une mini, une vraie, soit à la hauteur.
                  Album MG

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X