Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

850 VS 1000 cooper Mk1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 VS 1000 cooper Mk1

    Bonjour,

    Quelles sont les diférences entre une caisse mk1 850 et une caisse Mk1 998 cooper ?

    Merci à vous

    Laurent

  • #2
    Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

    Bonjour,
    Sur la caisse , je dirais la découpe pour le passage du levier de vitesse du système remote, sur la 850 il doit y avoir une boîte de vitesse avec un levier magic wand

    Commentaire


    • #3
      Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

      Arrete de douter mon pti laurent

      Commentaire


      • #4
        Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

        suis de l'avis de Ducasse , y a pas grand ecart normalement ...
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

        Commentaire


        • #5
          Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

          Merci pour vos réponses,

          J'ai regardé cet après midi,

          Il y a une "rustine" qui ferme le passage du levier de vitesse "queue de vache" du 850, et le passage du levier de vitesse cooper semble être normal.
          Dans le livre de john Parnel, on montre que cette "rustine" est normal (?)

          Est ce qu'il y a d'autres éléments de comparaison ?

          J'ai noté un numéro (3222) sur une plaque pointée sur la caisse.
          je vais continuer à fouiner.

          Commentaire


          • #6
            Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

            j'ai une cooper 998 dans mon garage ... si tu veux une photo d'un endroit precis dis moi je te le fais ...
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

            Commentaire


            • #7
              Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

              C'est celle de ton avatar ?

              Voilà la mienne :



              Rigolo non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

                Serait mieux dans mon garage celle là, c'est propre.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

                  non non celle de mon avatar est une 850 MK2
                  mais j'ai une Cooper 998 MK1 mais avec du sacre boulot...
                  comme tu pourras le voir sur ce lien ou j'avais poste des fotos de la caisse

                  i-clic la

                  je m'oriente donc vers un changement de caisse, mais de MK1 veritable ce qui est pas facile a trouver mais ca avance... il n'est pas possibsle de remettre sur la route cette caisse...
                  a changer il y a , les plancher, le fond de coffre, les bas de caisse interieur exterieur, la facade avant, les contre ailes cote moteur , les portes sont hs aussi la tole est par endroit tres fine... par contre les portes j'en ai
                  Dernière modification par MiniPierre, 04 décembre 2007, 08h12.
                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

                    a priori la principale difference est que la 850 n'a qu'un trou en avant pour le levier de vitesse, alors que la cooper voit ce trou present mais"bouché" par une plaque et a un trou sur le tunnel pour la remote. C'est d'ailleurs en creant ce trou que l'on fait une cooper avec une baby;-))

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

                      Salut,

                      Merci à vous pour ces bons renseignements.
                      Rien de plus que je ne savais pas déjà. D'après ce que je comprend, il n'y a donc pas vraiment de differences entre les deux caisses.

                      Laurent

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

                        Envoyé par Lau77 Voir le message
                        Salut,

                        Merci à vous pour ces bons renseignements.
                        Rien de plus que je ne savais pas déjà. D'après ce que je comprend, il n'y a donc pas vraiment de differences entre les deux caisses.

                        Laurent
                        Si, le prix...qui est proportionnel à la carotte si c'est pas une vraie

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 850 VS 1000 cooper Mk1

                          LuLu, sur ce coup là, c'est pas une question de prix
                          En plus, ça compte pas, il y a longtemps que je l'ai.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X