Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarreur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarreur

Hello !

Dans la série des ennuis, ma mini ne démarre plus !
    Bon alors elle fait un joli clic mais rien de plus.
    D'après ce que j'ai lu ça doit être le démarreur.... cela dit demain on va essayer de la démarrer avec des cables parce que mon chérti avait maissé la batterie se vider y'a un mois. Mais comme les feux fonctionnent...

Bon, si c'est le démarreur, ça coûte combien en gros la réparation ? Parce que je suis obligée de le faire chez un garagiste... snif...

Re : Démarreur

Commence par les câbles. Les feux peuvent s'allumer sans pour autant qu'il reste assez d'énergie dans la batterie pour entrainer le démarreur.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Oh comme j'aimerais que tu dises vrai !!!!! Je fais ça demain matin !

Commentaire

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ce n'était que la batterie ! On a essayé de la redémarrer avec les cables et elle a démarré au quart de tour ! Top cool ! Bon je lui mets les nouveaux jouets que je lui ai acheté et je vous fais les photos de ma mignonne ! Suis trop contente alors je me manifeste !

Commentaire

un petit truc intéressant, surtout pour ceux dont l'auto fait dodo dehors, c'est un petit chargeur automatique qui maintient la charge de manière optimum (vu sue E-bay ) ca évite et les clics clics du matin et surtout les batteries qui gèlent

Commentaire

Merci Lliane de nous dire que ça marche.

Emerson, la batterie qui gèle, c'est dans le grand nord pas en Belgique.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

ça commence pas en Normandie le grand nord? :king:
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ahhhh la Normandie, ses parapluies, son brouillard...et ses perruques

Commentaire

Lulu, tu vas prendre un carton rouge.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

Nan nan ! Le Nord c'est juste au dessus d'Avignon !

J'ai vu le truc dont tu parles Emerson en allant acheter ma batterie chez Norauto. A voir !

Commentaire

Chargement...
                    X