Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quete du graal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : quete du graal

Envoyé par Lau77 Voir le message
    Et reconnaitre une "S" d'une belle restau de Baby modifiée n'est pas donné à tout le monde, surtout depuis qu'il ne circule plus de "S" en France.
    Développe Laurent stp ?

Pour s'impregner, je conseille à tout le monde d'aller faire un tour au National Mini Cooper Day tout les ans au mois de juin, organisé par le Mini Cooper Register.
    Quand je dis "tout le monde" j'exclu les escrocs, imbéciles, ignards, blaireaux, et autres branquignoles, pour préserver cette belle manifestation ... (en ce qui me concerne, je me fais tout petit) ... (pardon)
    D'ailleurs en parlant de ça, z'avez pas vu passer Hotmini ?

Commentaire

Envoyé par ducasse Voir le message
      Actuellement je n'ai pas le temps, je construit un petit gros, le sempiternel Pitt's, deux mètres quarante trois d'envergure, c'est beaucoup de travail.
      2m43 d'envergure c'est pas mal mais ce sera pas suffisant pour que tu t'installes dans le cockpit de ton biplan!

S'il te reste un peu de temps n'hésites pas à nous faire profiter des photos de ton Authi... et si tu ne sais pas quoi faire de ta MGB GT, penses à moi! En plus j'ai un V8 Rover qui traîne dans un coin dans l'attente d'un écrin!

Commentaire

je pense qu'il reste de vraies S en France...

tu développes laurent?

Commentaire

Je ne me souviens plus si je possède des photos numérique de cette authi, je vais chercher. La mgb je l'aime, je la possède depuis dix huit ans, je la garde. Ma dernière fabrication mécanique, ces dernières années, a été une V8 conversion, je l'ai construite, j'ai un peu roulé, je l'ai vendu.
          Dernière modification par ChristianD, 07 novembre 2007, 08h14. Motif: Balise pour faire apparaitre les photos

Commentaire

Maître Ducasse, mes respects!

Ne m'en veut pas trop mais je pense que je risque de beaucoup t'ennuyer par MP (genre: modif d'une boîte SD1 et autre...).

Commentaire

Tres belle conversion Ducasse
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Vu que l'on parle de quete du graal et d'authi alors voila je présente ma dernière trouvaille.

une authi 1275-c de 1969.

Au niveau rouille visiblement rien mis a part la lèvre supplémentaire de la goutière de toit et une bosse dans une aile.

Ps: pour Hotmini lui il a une véritable cooper S 1071

Commentaire

Ducasse, j'ai modifié ton message pour que les images apparaissent.
                  Tu avais utilisé la balise URL au lieu de la balise IMG.
                  Bonne journée à tous.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour,
                    Merci à tous.
                    Il n'y a aucun problème, je peux, dans la limite de mes connaissances, répondre sans problèmes à des questions concernant la mini, les minis récentes à injection je ne connais pas, la mgb, le rover V8 et la boîte LT77.

Commentaire

J'exagère, il reste des "S" en France, mais j'ai l'impression qu'elles ont desertés le milieu de la mini.

A propos d'Authi, il y en avait une très belle à l'IMM cette année.

Commentaire

J'exagère, il reste des "S" en France, mais j'ai l'impression qu'elles ont desertés le milieu de la mini.

A propos d'Authi, il y en avait une très belle à l'IMM cette année.

Tu veux parler des rassemblements tuning, Alcool et péruque ?

Commentaire

Pfff, LuLu, tu es intenable

Commentaire

Et voilà, grace à tes propos Laurent on va encore avoir les oreilles qui sifflent....

ps: Fred54, on est absolument pas concurrent...ça voudrait dire qu'on fait la meme chose !

Commentaire

Envoyé par tchémini Voir le message
                              Vu que l'on parle de quete du graal et d'authi alors voila je présente ma dernière trouvaille.

une authi 1275-c de 1969.

Au niveau rouille visiblement rien mis a part la lèvre supplémentaire de la goutière de toit et une bosse dans une aile.

Ps: pour Hotmini lui il a une véritable cooper S 1071

brrrrr, j'ai bavé tout plein sur mon clavier..... et autant dire que j'aime beaucoup beaucoup la couleur de la GT derriere...
                              narf !
                              Dernière modification par datch1, 14 novembre 2007, 21h35.
                              -- Nicolas --

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                                Fait chier on peut rien dire sur un forum publique sinon ce serait de la diffamation, mais y a un endroit où le job consiste à maquiller des mk1 et mk2 en mk1 cooper S et les vendre à prix d'or

Voilà, j'l'ai dit mais j'l'ai pas dit
                                la diffamation c'est quand on discute de choses discutables. Ce qui est indiscutable, c'est que sur les autos restaurées, en photo sur le site mini planete, au moins une d'entre elles devrait avoir une decoupe sur le tunnel de transmission pour le levier de vitesse... Si ce n'est pas donner le baton pour se faire battre
                                Dernière modification par Invité, 29 novembre 2007, 13h26.

Commentaire

Chargement...
                                X