Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau dans le monde mini....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau dans le monde mini....

    salut à tous,

    Alors, voilà je me présente, moi c'est maxime je suis de Lille et de Cambrai dans le Nord, je suis préparateur en pharmacie, j'ai 26 ans et voilà...
    Bref, je suis l'heureux proprietaire d'une MINI CLASSIC 35 EME ANNIVERSAIRE
    de Aout 1994, elle est grise tres fonce, elle a 110.000km et elle roule tres bien, avec jantes, toit ouvrant, interieur cuir beige, tableau de bord en bois bandes blanches...bref, voilà je suis tres heureux de vous la présenter, la prochaine fois j'y mettrai quelque photos, ....
    Il y a t'il des gens du nord et plus particulierement de cambrai ou de ses environs et qui peuvent me donner quelques conseils pour bien l'entretenir et etc etc....
    Merci et a bientot sur les routes ou ailleurs...
    MAXIME...

  • #2
    Re : petit nouveau dans le monde mini....

    Bienvenu à toi et à ta ch'tite.

    Commentaire


    • #3
      Re : petit nouveau dans le monde mini....

      Salut, sois le bienvenu.
      L'avantage d' internet c'est que les gens peuvent te conseiller même s'ils habitent l'autre bout du monde.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : petit nouveau dans le monde mini....

        Bienvenu Max!

        Commentaire


        • #5
          Re : petit nouveau dans le monde mini....

          Bienvenue !!!!
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

          Commentaire


          • #6
            Re : petit nouveau dans le monde mini....

            ok merci a vous tous pour votre acceuil ...
            maxime....

            Commentaire


            • #7
              Re : petit nouveau dans le monde mini....

              Ouf, j'ai eu peur en lisant "préparateur ..."

              Salut,

              Bienvenue à toi,
              Si tu cherches des gens du nord, je te conseille de te rapprocher du Dyna'Mythe Mini Club, ils sont super sympa.
              Quant aux conseils entretient, il y a quelques sites à consulter avant de poser tes questions. (MiniMan, la FAQ ...)

              ++ Laurent

              Commentaire


              • #8
                Re : petit nouveau dans le monde mini....

                Bienvenue

                Commentaire

                Chargement...
                X