Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Guide d'achat Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Guide d'achat Mini

    Ce n'est pas de ma faute si tu as déclenché un sujet polémique
    Tu es quand même le seul à y répondre.

    On me l'a dit souvent, il faut savoir rester humble.
    Dernière modification par NEDEX78, 06 novembre 2007, 12h42.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Guide d'achat Mini

      Commentaire


      • #18
        Re : Guide d'achat Mini

        Le Guide d´Achat comporte une date de mise à jour sur chaque page.

        Si certes celles- ci ne sentent pas la rosée du matin, en revanche les informations contenues reflètent une base sûre toujours valable de négociation.

        Les tendances mercantiles d´un marché spéculatif ne changeront pas grandement une mise à jour, prévue début 2008 .

        Ceci dit, considèrez que selon l´avis de ses rédacteurs, le bas du Guide perd de la valeur, et le haut en prend. Quand au milieux, il ne bouge pas....

        Ceci, n´est bien entendu que notre humble avis de “crétins éclairés”.

        Commentaire


        • #19
          Re : Guide d'achat Mini

          alex, peux tu elargir aux Authi au vue de la situation géographique...?

          Commentaire


          • #20
            Re : Guide d'achat Mini

            Modérateur:
            Définition :
            Celui qui anime un débat en orientant une discussion, un jeu ou un débat entre les participants et en créant un climat agréable et plaisant.
            Sur ce, adieu!

            Commentaire


            • #21
              Re : Guide d'achat Mini

              Envoyé par Sir Alec Voir le message
              en créant un climat agréable et plaisant.
              Très belle illustration de l'expression: "l'hôpital qui se moque de la charité!"

              Milles excuses aux modo d'être tombé dans le panneau en répondant à ce pitoyable provocateur. (j'aurais du lire ses interventions avant, ça m'aurait vacciner)...

              Commentaire


              • #22
                Re : Guide d'achat Mini

                Envoyé par Colt Civière Voir le message
                Très belle illustration de l'expression: "l'hôpital qui se moque de la charité!"

                Milles excuses aux modo d'être tombé dans le panneau en répondant à ce pitoyable provocateur. (j'aurais du lire ses interventions avant, ça m'aurait vacciner)...
                Ca prouve que j'avais raison... : t'es un crétin

                ...donc t'as ta place auprè de nous

                Commentaire


                • #23
                  Re : Guide d'achat Mini

                  Modérateur:
                  Etre humain avec ses passions et ses faiblesses.
                  Dénoncer un comportement arrogant et provocateur fait partie de mes faiblesses. Heureusement j'en ai d'autres, tout aussi avouables mais pas ce soir. Chaque chose en son temps.
                  Sur ce, bye Sir Alec.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Guide d'achat Mini

                    Envoyé par Colt Civière Voir le message
                    ...
                    Je crois aussi que ça dégonflera... mais sans doute plus à cause des prochaines mesures administratives qui seront inévitablement pondus à l'encontre de ces salauds de collectionneurs qui ne veulent pas (plus) investir dans notre belle industrie de pointe ou de ces salauds de pauvres qui roulent encore en vieilles guimbardes!
                    Pas convaincu, là...

                    D'abord, à ce que je sais, les taxes pour les "polluants" ne s'appliqueront que sur les véhicules neufs. Et les "mises à la casse" rémunérées n'intéresseront que ceux qui changent régulièrement leur voiture pour une neuve.

                    Personnellement, je n'ai pas pour habitude de mettre autant d'argent dans mes voitures, même "aidé" par une prime quelconque, et vu les circonstances, je ne suis pas prêt de changer !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Guide d'achat Mini

                      Je ne parlais pas des mesures en cours mais celles qui pourraient tombé un jour. Les pressions des écolos (certes nécessaires et urgentes) nécessiteront nécessairement des sacrifices pour chacun d'entre nous, reste à savoir sous quelle forme. Je connais quelqu'un qui travaille directement avec l'un de nos ministres sur ce type de question (il m'avait déjà fait part des changements concernant la CG collection avant de les connaître officiellement), franchement certaines de leurs pistes ne sont pas rassurantes.
                      (Le reste en MP... Merci).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Guide d'achat Mini

                        Tellement plus facile de taxer les gens que les patrons aux sociétés polluantes...
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Guide d'achat Mini

                          on devrait faire greve ... :0)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X