Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus de feux AR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de feux AR

Bonjour à tous,
    Sur mon Austin de 92, les feux arrières ont subitement cessés de s'allumer ainsi que l'éclairage du tableau de bord par contre les feux avant fonctionnent normalement (veilleuses, code & route).
    J'ai vérifié les fusibles et les ampoules, tout à l'air en ordre à première vue.
    J'ai passé mon après midi d'hier à chercher la cause de cette panne électrique sans succès et je ne sais pas comment procéder pour trouver l'origine de ce disfonctionnement...
    Vos conseils me seront d’un précieux secours.
    Merci et bonne journée.

Re : Plus de feux AR

Il arrive parfois que les bornes du boitier de fusibles soient oxidées, il faut jeter un oeuil dans tout ça

Commentaire

Suivant votre conseil, j'ai passé toutes les bornes au papier abrasif en vain,
      puis j'ai remplacé l'interrupteur et maintenant tout fonctionne...
      C'était un mauvais contact en position intermédiaire (veilleuses).
      Merci pour votre réponse.

Commentaire

faut faire attention a ces interupteurs , il ont une facheuse tendnace a fondre ....
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Suffit de monter des relais pour régler le problème.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Surtout quand les kékés montent des anti-brouillards en parallèle sur les phares sans relayer.

Commentaire

Moi, j'y ai mis un allume cigare, sur le quel j'ai branché la cibie, l'autoradio, les amplis qui vont bien, le ventilateur, la glacière elec ... et tout a pété ... comprend pas ...

Commentaire

Chargement...
              X