Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour d'issoire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour d'issoire...

    Salut les amis, j'etais sur le circuit d'issoire le WE dernier, un temps fabuleux, de belles autos, et une bonne ambiance sur la piste.
    Le proto manque encore de developpement, il reste pas mal de truc a acheter et a regler, mais je me suis quand même bien amusé.

    une petite photo.



    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    Re : Retour d'issoire...

    Du mal à tout passer sur le macadam ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Retour d'issoire...

      Prochaine fois pas d'excuses... On veut une vidéo, avec du son!

      Commentaire


      • #4
        Re : Retour d'issoire...

        Sympa cette photo,merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Retour d'issoire...

          Ahhhh, on va pouvoir comparer nos deux bêtes, je suis en train de monter mon MI 16 dans la mini verte.

          Commentaire


          • #6
            Re : Retour d'issoire...

            T'inquiete Oliv, on va y arriver

            un p'tit pincement tout de meme de pas avoir tourner avec vous ce dimanche, mais vite oublié quand je repense à là où j'ai tourné moi

            Dernière modification par Invité, 31 octobre 2007, 08h19.

            Commentaire


            • #7
              Re : Retour d'issoire...

              Sérieux?!

              ça c'est du très lourd!
              En nipponne ou en nimauvaise?

              Il était question de fermé un jour ou l'autre ce circuit mythique, l'un de vous sait-il de quoi il en retourne?

              Commentaire


              • #8
                Re : Retour d'issoire...

                en grosse teutonne
                Une passat break TDi de 2006, un poil lourd mais un chassis diabolique une fois l'ESP débranché, et j'ai posé deux beaux 200km/h à deux reprises sur le tracé, c'esr dire la rapidité du circuit

                Commentaire


                • #9
                  Re : Retour d'issoire...

                  c'est vrai qu'il y a quelques de differences entre le Nurburgring et Issoire

                  S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Retour d'issoire...

                    Lulu, pas plus de 800pix de large les photos. Sinon couic, je coupe.:king:
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Retour d'issoire...

                      Y a pas une tolérance de +/-10% ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Retour d'issoire...

                        c'est tout petit 800pix

                        l'est nul ce forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Retour d'issoire...



                          c'est marrant, on dirait le tracé de feu Nivelles-Baulers sacrifié au nom du pognon puisque le terrain a été transformé en parc industriel - A noter que même apres l'installation des premières sociétés, il continuait a y avoir des cour... heu des manifestations sur le circuit - illégalement bien sur - si bien que pour finir, l'administration a carrément enlevé des grandes portions de piste !!
                          Dernière modification par Emerson, 31 octobre 2007, 10h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Retour d'issoire...

                            La prochaine c'est Ledenon Oliv...et là ça va faire la différence le rapport poids/puissance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Retour d'issoire...

                              Je sais pas si le circuit du Nurburing va fermer , mais c'est sympa , on peu rouler à la vitesse que l'on veut/peut et comme c'est considéré comme une route normale (si si ) on est assuré.
                              J'ai un copain qui y va souvent (une fois par mois) , il m'a dit que le péage est de +/- 20 € et peut-être aurez vous la chance du voir la mini estate avec un moteur nippon qui tourne la-bas.
                              Mais l'inconvenient si qu'il vraiment monsieur et madame tout le monde qui y va , on trouve des camoins et des bolides et il y parfois des accidents.
                              http://minikever.skynetblogs.be/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X